Cartonnage brodé

Cartonnage brodé

Créée le 13/09/07 par Sylvie37
Vous brodez (point de x, Hardanger ou autres) et finitionnez vos ouvrages sous forme de cartonnage : des boîtes, des objets de décoration ou utilitaires tels que fold-out, pinkeep, porte-aiguilles, cousette,... cette communauté est faite pour vous.
Partageons ensemble nos créations associant la broderie au cartonnage.

Derniers articles

Calc valisette - 5 -

Publié par VOLSUL sur le blog CHEZ FLO Atelier de créations... il y a 15 jours

A ce jour, vous avez été 738 copinautes à consulter l'étape CALC 1, 340 à consulter l'étape CALC 2, 318 à consulter l'étape CALC 3, 177 à consulter l'étape CALC 4, combien serez-vous, dans 15...

Cartonnage et point de croix...

Publié par titinebroderie sur le blog titine et le point de croix il y a 17 jours

Bonjour... Un article par jour et bien dis donc que m'arrive t il allez vous me demander??? Et bien j'ai pleins de choses à vous montrer, il y a des chuts certes, mais je termine mes deux semaines...

Toblerone à soufflet

Publié par Milkinise sur le blog Avec du fil et une aiguille il y a 17 jours

Hier c'était l'anniversaire d'une amie tourangelle: Françoise. Elle aime la broderie country, c'est donc tout naturellement que j'ai choisi une broderie du livre "Sweet Home" (j'avoue que je l'ai...

Une année de plus …à moitié entamée

Publié par Annick V sur le blog milpoints par Annick il y a 18 jours

Le temps passe … Je me rends compte que je ne vous aie pas fait voir des cadeaux d’anniversaire Nini64 et moi fêtons notre anniversaire même année mais un mois d’écart et c’est moi la jeunette !!!...

Un peu de cartonnage :)

Publié par fabienne sur le blog Mon Univers3 il y a 20 jours

un peu de cartonnage pour bien ranger mes petits boutons :)

Mon coin "atelier"

Publié par phymar sur le blog le fil de mes idées il y a 27 jours

Je m'étale, je m'étale de plus en plus ! Après la chambre-bureau, dans laquelle je regroupe tout mon nécessaire de broderie et couture, et toute la librairie concernant mes loisirs, j'investis...

Calc valisette - 4 -

Publié par VOLSUL sur le blog CHEZ FLO Atelier de créations... il y a 29 jours

A ce jour, vous avez été 738 copinautes à consulter l'étape CALC 1, 340 à consulter l'étape CALC 2, 267 à consulter l'étape CALC 3, combien serez-vous, dans 15 jours à avoir consulté l'étape CALC...

Noël approche et je suis prête

Publié par marisa (contraction de maria isabel) sur le blog Le blog de marisa il y a 1 mois

pour faire mes petits gâteaux comme chaque année! Chaque WE de l'avent j'en fais une fournée et il me fallait bien .... une boite pour ranger mes emporte-pièces non! l'année dernière j'ai brodé ce...

Bon anniversaire à ma cousine

Publié par LUBY sur le blog Mes 101 Luby il y a 1 mois

Bonjour, A cet instant, ma cousine Chantal a ouvert ses cadeaux et elle a fêté 40 printemps Pour cette occasion, j'ai réalisé : bloc note de poche + un pour le bureau, un pot zigzag, une broderie...

Dernier rendez-vous…

Publié par Annick V sur le blog milpoints par Annick il y a 1 mois

Jeudi jour de rendez-vous du SAL MTSA organisé par Nicole Pour ma part : pas de broderie mais du “finitionnage” Vous vous souvenez des bébêtes qui montent ….. elles sont allées en Californie, chez...