Les Dessins de Tous
Derniers articles
Il Faël cado
comme je lui ai dit, c'est vrai que je suis pas spécialement fan des dessins en 3D.... mais je trouve que des siens se dégage une ambiance assez magique... du coup, pour les deux ans d'eozen, il...
24 Ans
Hier, j'ai eut 24 ans, je n'ai pas pu fêter mon anniversaire, car j'ai bossé toute la soirée, je crois que je ne pourrais le fêter que demain, car même si j'ai fais une épreuve ce matin, il me...
Dessin au crayon pour les enfants: les trois amis
J'ai trouvé le modèle de ce dessin dans un livre que l'on m'avait acheté quand j'étais enfant. Je l'adorais. Il se nommait: "Pouf le chaton bleu".
Putain, deux ans!
bah voila, on y est, 2ans qu' EOZEN tourne sur le web! alors joyeux bloganniversaire à moi et tous mes p'tits persos gribouillés!! dire que j'avais hésité a le faire ce blog: "- est-ce que ça va...
Sad o cadeau
et après on dit que c'est moi qui suis cruel....! regardez plutot le p'tit strip que SAD m'a gribouillé pour mon bloganniv, elle a fait pleurer Micky.... ! alors, qui c'est qu'est méchant hein?!...
Le grand chanteur, compositeur et musicien tchadien Talino Manu s'en est allé...
le grand chanteur, compositeur et musicien tchadien Talino Manu est décédé de suite de ses blessures occasionnées par un accident de circulation survenu ce 3 septembre 2009 vers 15H sur la route...
Titil the cat
Juste pour me défouler et changer de dessin...
Ces enfants traducteurs...
La première tentative...