Les Dessins de Tous

Les Dessins de Tous

Créée le 12/09/07 par PixLazy
T'es bon, mauvais, excellent ? Tant que t'aimes dessiner c'est l'essentiel. Affichez vos dessins et partagez vos conseils ;-)

Derniers articles

Dessin d'un chat au crayon

Publié par Malika sur le blog Tableau Peinture il y a 2 mois

Bonjour et bonne semaine à tous. Voici une tête de chat réalisée rapidement au crayon.

Pelleteuse

Publié par arnu west sur le blog Thanks God it's ARNU WEST! il y a 2 mois

Vive le jardinage

Publié par Dan sur le blog La page de l'Oncle Dan il y a 2 mois

Inspiration : Boulet

Le paradis d'MJ

Publié par elf sur le blog eozen il y a 2 mois

un p'tit dernier pour la route.... oui oui, promis, c'est le dernier...

... Mais ils sont nombreux !

... pour illustrer le livre de l'Oncle Dan que vous allez pouvoir commander...

Triple 6ème

bon, normalement c'est le dernier...! un dernier cadeau d'anniblog de la part de triple 6 ou 666.... je crois qu'on peut dire que j'ai été gâté et que j'ai même fait des jaloux... hè hè hè.... un...

Zeouineuriz...

encore des gribouilles des autres vous allez me dire.... bah j'y peux rien si je suis fort au jeu des devinettes de monsieur rex... du coup, j'ai gagné ces oeuvres! et c'est pas parce que le...

Anet g.

Anet G. compensait les centimètres qui lui manquaient par la terreur. Il avait également remplacé les quelques kilogrammes qui lui faisaient défaut par un poids identique de machiavélisme. Le cou...

Histoire de peintures

Publié par Nath sur le blog Nathalie Mayeur Illustratrice il y a 2 mois

Désolée de pas être trop présente, c'est que je reprends mon blog, mais sans forcément le temps. D'ailleurs, je profite de ce post pour vous dire que la semaine prochaine, je pars à la plage en...

Il Faël cado

Publié par elf sur le blog eozen il y a 3 mois

comme je lui ai dit, c'est vrai que je suis pas spécialement fan des dessins en 3D.... mais je trouve que des siens se dégage une ambiance assez magique... du coup, pour les deux ans d'eozen, il...