Les Dessins de Tous
Derniers articles
Dessin d'un chat au crayon
Bonjour et bonne semaine à tous. Voici une tête de chat réalisée rapidement au crayon.
Vive le jardinage
Inspiration : Boulet
Le paradis d'MJ
un p'tit dernier pour la route.... oui oui, promis, c'est le dernier...
... Mais ils sont nombreux !
... pour illustrer le livre de l'Oncle Dan que vous allez pouvoir commander...
Triple 6ème
bon, normalement c'est le dernier...! un dernier cadeau d'anniblog de la part de triple 6 ou 666.... je crois qu'on peut dire que j'ai été gâté et que j'ai même fait des jaloux... hè hè hè.... un...
Zeouineuriz...
encore des gribouilles des autres vous allez me dire.... bah j'y peux rien si je suis fort au jeu des devinettes de monsieur rex... du coup, j'ai gagné ces oeuvres! et c'est pas parce que le...
Anet g.
Anet G. compensait les centimètres qui lui manquaient par la terreur. Il avait également remplacé les quelques kilogrammes qui lui faisaient défaut par un poids identique de machiavélisme. Le cou...
Histoire de peintures
Désolée de pas être trop présente, c'est que je reprends mon blog, mais sans forcément le temps. D'ailleurs, je profite de ce post pour vous dire que la semaine prochaine, je pars à la plage en...
Il Faël cado
comme je lui ai dit, c'est vrai que je suis pas spécialement fan des dessins en 3D.... mais je trouve que des siens se dégage une ambiance assez magique... du coup, pour les deux ans d'eozen, il...