Les Dessins de Tous

Alimentée par 63 blogs et animée par PixLazy

Les Dessins de Tous T'es bon, mauvais, excellent ? Tant que t'aimes dessiner c'est l'essentiel. Affichez vos dessins et partagez vos conseils ;-)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Cadavre exquis

Publié par Jej, il y a 21 jours sur le blog jej-bd.over-blog.com

Et aujourd'hui, une petite page faite pour le cadavre exquis du mulot raide; qui s'annonce vraiment très bien et trop marrant! j'ai essayé de faire kek chose d'un peu different pour une fois...

Kelpto girl

Publié par arnu west, il y a 15 jours sur le blog arnuwest.over-blog.com

Images de Synthèse "Bannière 04"

Publié par Amadeus-3D-Art, il y a 24 jours sur le blog www.synthesim.com

1200*400*300 pix a3d

Nisor

Publié par TOLDEN, il y a 24 jours sur le blog www.grangaudi.com

Un bouquet de soleil

Publié par mag, il y a 24 jours sur le blog magsam.over-blog.com

titre du dessin: un bouquet de soleil date de création:aout 2008 fait avec :gouache et feutres voila encore des tournesols en ce moment je suis a fond dans ces fleurs,je ne dessine pas les fleurs...

Images de Synthèse "Bannières 03"

Publié par Amadeus-3D-Art, il y a 25 jours sur le blog www.synthesim.com

1200*400*300 pix a3d

Ptit boulot (2)

Publié par Jej, il y a 26 jours sur le blog jej-bd.over-blog.com

clik pour voir en un peu + grand ralala! c'est du boulot de bosser! (comme dirait l'autre ^^) et sinon, un peu de pub pour un groupe que j'aime pas mal bien en ce moment : les douilleurs! (qui ont...

Sarko...

Publié par mom, il y a 26 jours sur le blog mom79.over-blog.fr

Et voici maintenant ma dernière caricature ... je me devais de vous proposer ma propre caricature de sarkozy étant donné que je l'ai souvent reproduit ... vous pourrez également regarder la vidéo...

Mortel

Publié par elf, il y a 28 jours sur le blog eozen.over-blog.com

On mange bio

Publié par arnu west, il y a 28 jours sur le blog arnuwest.over-blog.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog