Les Dessins de Tous

Les Dessins de Tous

Créée le 12/09/07 par PixLazy
T'es bon, mauvais, excellent ? Tant que t'aimes dessiner c'est l'essentiel. Affichez vos dessins et partagez vos conseils ;-)

Derniers articles

Pastel 21 (évolution)...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 1 mois

Salut, voici ci-dessous, le travail du jour sur le pastel 21... Bonne fin de journée...

Anis

Publié par Nath sur le blog Nathalie Mayeur Illustratrice il y a 1 mois

Voici une petite illustration d'Anis. J'ai voulu travailler le visage et les postures en contre plongée. Mais j'ai raté comme une merde.

Rock on'

Publié par Jej sur le blog Jej's Univers ... il y a 1 mois

Un jour comme les autres ... Et dire que quand j'étais petit, je trouvais "Nostalgie" ringard .... (N'empèche que Nirvana c'est quand même du très très bon! ^^)...

Nuit en mer

Publié par Dan sur le blog La page de l'Oncle Dan il y a 1 mois

Micky Maousse: mise en boîte

Publié par elf sur le blog eozen il y a 2 mois

je sais, là encore ça fait un bout de temps... mais vraiment l'envie n'est pas là.. ou alors devrais mettre mes envies sur papier, c'est peut etre un bon compromis.... vais y penser, mais...

Le pourquoi du comment

Publié par Rorie la chipie sur le blog Rorie la Chipie il y a 2 mois

Salut les genternautes !! Tout dabord deux précisions: 1/Non je ne vous oublie pas. 2/ Non ce blog n'est pas mort ... contrairement aux apparences!Disons que je n'etais pas en mode "HAPPY" ces...

Bonjour Docteur 4

Publié par Dan sur le blog La page de l'Oncle Dan il y a 2 mois

Le coloriage se poursuit...

Jeff è un cado

Publié par elf sur le blog eozen il y a 2 mois

je sais, ça fait un baille que je suis absent, quelques gros soucis a regler, mais c'est pas si simple.... mais promis, je reviendrai dès que mon envie sera revenue aussi..... bref, voulais juste...

Rencontres Pirouettiennes

Publié par Nath sur le blog Nathalie Mayeur Illustratrice il y a 2 mois

Samedi, on a décidé de se voir tous aux Buttes Chaumont. J'ai donc pu rencontrer Saeko, et ça m'a fait vraiment plaisir de la voir de puis le temps qu'on voulait se rencontrer. J'ai aussi fais la...

Au pays de Milka

Publié par Dan sur le blog La page de l'Oncle Dan il y a 2 mois