Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 63 blogs et animée par PixLazy
T'es bon, mauvais, excellent ? Tant que t'aimes dessiner c'est l'essentiel. Affichez vos dessins et partagez vos conseils ;-)
Publié par Amadeus-3D-Art, il y a 13 jours sur le blog www.synthesim.com
Publié par Cécile G., il y a 13 jours sur le blog azylispics.over-blog.com
Publié par Leelee, il y a 14 jours sur le blog leelee.over-blog.com
humeur : rhoooooooo ze veux un chaton moi aussi regarde : game one kikoo les amis, j'essaie de ne pas laisser ce blog à l'abandon ... non pas par manque de temps, mais par manque d'inspiration....
Publié par Rorie la chipie, il y a 14 jours sur le blog another-day-has-come.over-blog.com
si vous en doutiez encore , je vous confirme : nous sommes en automne ... c'est pas la saison de la mort qui tue mais c'est le passage obligatoire pour arriver à noël ^^ alors on se force un peu...
Publié par rebu, il y a 14 jours sur le blog rebu.over-blog.net
Publié par Jej, il y a 14 jours sur le blog jej-bd.over-blog.com
le retour du tampon!!! la super saga du mois d'aout continue! ... même en octobre! lol clik pour voir ce gag pitoyable en + grand hein?! mais non j'ai pas honte! ^^"
Publié par Nath, il y a 1 mois sur le blog romaeangel.over-blog.com
voilà, chose promise, chose due, j'ai dessiné le lapin en version old school. j'ai dessiné d'autres formes, mais ça je vous le montrerais dans les prochains jours. j'ai voulu faire un lapin comme...
Publié par Nath, il y a 1 mois sur le blog romaeangel.over-blog.com
la robe est serrée à la taille, est rouge pailletée, avec des zones en colliers argent. pour le fond, j'ai utilisé les souvenirs que j'avais de la plage de courseulles. j'ai essayé de faire une...
Publié par mom, il y a 17 jours sur le blog mom79.over-blog.fr
Bonjour, ce matin voici une reproduction de luz.... bon dimanche...
Publié par elf, il y a 20 jours sur le blog eozen.over-blog.com