Les Dessins de Tous
Derniers articles
Pastel 21 (évolution)...
Salut, voici ci-dessous, le travail du jour sur le pastel 21... Bonne fin de journée...
Anis
Voici une petite illustration d'Anis. J'ai voulu travailler le visage et les postures en contre plongée. Mais j'ai raté comme une merde.
Rock on'
Un jour comme les autres ... Et dire que quand j'étais petit, je trouvais "Nostalgie" ringard .... (N'empèche que Nirvana c'est quand même du très très bon! ^^)...
Micky Maousse: mise en boîte
je sais, là encore ça fait un bout de temps... mais vraiment l'envie n'est pas là.. ou alors devrais mettre mes envies sur papier, c'est peut etre un bon compromis.... vais y penser, mais...
Le pourquoi du comment
Salut les genternautes !! Tout dabord deux précisions: 1/Non je ne vous oublie pas. 2/ Non ce blog n'est pas mort ... contrairement aux apparences!Disons que je n'etais pas en mode "HAPPY" ces...
Bonjour Docteur 4
Le coloriage se poursuit...
Jeff è un cado
je sais, ça fait un baille que je suis absent, quelques gros soucis a regler, mais c'est pas si simple.... mais promis, je reviendrai dès que mon envie sera revenue aussi..... bref, voulais juste...
Rencontres Pirouettiennes
Samedi, on a décidé de se voir tous aux Buttes Chaumont. J'ai donc pu rencontrer Saeko, et ça m'a fait vraiment plaisir de la voir de puis le temps qu'on voulait se rencontrer. J'ai aussi fais la...