Les Dessins de Tous
Derniers articles
Crayonné
Dessin d'origine : un crayonné à la mine bleue sur lequel j'ai repassé du criterium.
Le saxo du bonhomme
Pour de rire. A la base je m'etais amusé à enregistrer la musique sur Audacity, et puis j'ai fini par faire ça (parce que c'est les vacances) :
Motif pour t-shirt
En plus des sites sur comboutique pour réaliser des t-shirts, je crée d'autres motifs pour une boutique spreadshirt. Pour cette boutique il faut vectoriser les dessins et on ne peut pas utiliser...
Murphy
aller, deux pour le prix d'un... et des p'tits liens bien sympatiques en prime! on dit merci qui...?
Joyeuses Paques
Titre de ce dessin: Joyeuses Paques Date de création: Avril 2009 Fait avec: Feutres, Paillettes, Gel pailleté Joyeuses Paques a tous
Robbie Williams...
Salut tou le monde, aujourd'hui je vous propose la caricature (pour vous mesdames!!) de Robbie Williams (perso je ne suis pas fan!!) ... Bonne journée...
Zooooooooooooooooooo
Et voici une illu (pas vraiment finie mais tant pis) dédicacée à Zéro :
La reine de la tribu
Titre de ce dessin: La reine de la tribu (je ne savais pas trop comment l'appeler) Date de création: Mars 2009 Fait avec: Paillettes, Stylo gel doré, Gouache, Feutres, Gel pailleté Vos impression...