Les Dessins de Tous

Alimentée par 63 blogs et animée par PixLazy

Les Dessins de Tous T'es bon, mauvais, excellent ? Tant que t'aimes dessiner c'est l'essentiel. Affichez vos dessins et partagez vos conseils ;-)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Nelson Mandela...

Publié par mom, il y a 2 mois sur le blog mom79.over-blog.fr

Et bien maintenant, je vous propose la caricature de nelson mandela dont c'était l'anniversaire le 18 juillet dernier... alors, bon anniversaire( un peu en retard!!!!) monsieur mandela... petite...

Et pendant ce temps...

Publié par TOLDEN, il y a 2 mois sur le blog www.grangaudi.com

... je bosse mon encrage. j'alterne les colo aux feutres à alcool (à voir sur sexy toldie) et je passe mes crayonnés au noir. j'aime le crayonné mais en ce moment je ne supporte plus de voir à...

Magic Box

Publié par Rorie la chipie, il y a 2 mois sur le blog another-day-has-come.over-blog.com

c'est incroyable comme on peut faire croire n'importe quoi à n'importe qui .. enfin surtout à moi , je suis bon public...

A Tavern called 'London'

Publié par Z'arno The Drawer, il y a 2 mois sur le blog www.zarnothedrawer.com

Dernier dessin avant les vacances. ici une parodie un peu délurée de marvel comics. (de gauche à droite et de haut en bas : cable/deadpool ; shadow magneto ; spiderman ; malicia ; serval & hulk )....

O & d.

Publié par elf, il y a 2 mois sur le blog eozen.over-blog.com

bon ok j'avoue, je l'ai gribouillé vite fait mais en plus et surtout le texte n'est pas de moi mais d'eux! que voulez vous?! faut bien que je l'alimente ce blog moi, vais pas le laisser mourir de...

Salon de l'auto 1909

Publié par arnu west, il y a 2 mois sur le blog arnuwest.over-blog.com

Papillon de lumière...

Publié par Rorie la chipie, il y a 2 mois sur le blog another-day-has-come.over-blog.com

... sous les projecteurs... c'est parti vous en avez pour la journée avant de vous l'enlever de la tête on dit merci qui? en parlant de papillon, ma famille a immigré chez moi hier soir (pour une...

StarFish 02

Publié par Leelee, il y a 2 mois sur le blog leelee.over-blog.com

Humeur : oula, un peu pompette moi (3 verres de vin ) ecoute : oblivion sur x-box 360 bon, je vais faire court. un petit dessin que j'ai commencé il y a quelques jours mais je n'ai trouvé le temps...

Forget Me

Publié par Leelee, il y a 2 mois sur le blog leelee.over-blog.com

Humeur : rholala, j'ai mangé trop de bibimbap ... mais c'est trop bon regarde : doudou jouer à oblivion sur x-box 360° kikoo les petits loups, je vous poste ici un petit dessin que j'ai commencé...

Charb(119)...

Publié par mom, il y a 2 mois sur le blog mom79.over-blog.fr

Bonjour tout le monde ...tout d'abord , je tiens à vous remercier pour vos commentaires car je n'aurais certainement pas le temps d'y répondre aujourd'hui... et maintenant, je vous laisse découvrir...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog