Les Dessins de Tous
Derniers articles
Sortie de secours
Sortie de secours: Juin 2009 Peinture/feutre Format A4
Les bijoux
"...quand ils jettent en dansant leur bruit vif et moqueur ce monde de métal me ravit à l'extase et j'aime à la fureur ce monde ou le son se méle à la couleur ..." Charles Baudelaire , les bijoux
En suspens
l'high techno de mon ordi délave les coloris et maltraite les accents précieux qui sont à l'origine de mes peintures qui peu à peu empruntent les chemins de l'intime pour se frayer une route face à...
Pastel 6 (en cours)...
Bonjour, voici le portrait auquel je me suis attaqué ...Et il me donne "du fil à retordre" ...Mais plus c'est compliqué plus c'est intéressant... A plus tard pour la suite...
Une fille, un mec, la guerre, une fille, un éléphant
C'était un jour où j'ai ouvert mon carnet, il y avait un éléphant clandestin dessiné dedans (cliquez pour agrandir) :
La panthère sorcière
Titre de ce dessin: La panthère sorcière Date de création Juin 2008 Fait avec: Crayons aquarelle, Marker doré ,Paillettes, Sequins, Feutres Voici mon premier défi peinture que je fais depuis que...
Fanart Aï-Lynn
Ma modeste participation au concours organisé par Ood Serriere à l'occasion de la sortie de sa BD, Sweety Sorcellery, en août prochain Le blog d'Ood : http://ood-serriere.blogspot.com
Hélène Huguenotte
Portrait de mon arrière-grand-mère, Hélène Huguenotte, vers 1915. (peinture numérique)
Après ma fille... Ma femme.
Salut, après quelques achats (un chevalet, des pastels,des pastelcards,...), me voilà prêt pour une longue série de portraits... Après le portrait de ma fille, jai commencé celui de ma femme que je...
Un sourire du bout des doigts
tout d'abord, tu fais ta gribouille, bon, j'avoue, là, la colo est vite fait.... ensuite, t'en fais le calque que tu reportes dessus, puis tu repasses les traits au feutre spécial... comme ça...