Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 63 blogs et animée par PixLazy
T'es bon, mauvais, excellent ? Tant que t'aimes dessiner c'est l'essentiel. Affichez vos dessins et partagez vos conseils ;-)
Publié par Mrs Lovett', il y a 2 mois sur le blog scar-tissue.over-blog.fr
un petit chaton simple et mignon. juste pour le plaisir !
Publié par arnu west, il y a 2 mois sur le blog arnuwest.over-blog.com
Publié par Jej, il y a 2 mois sur le blog jej-bd.over-blog.com
et voici la bd que vous attendez tous (ou presque) : kiiiiiiiiiiiill dooooraaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! bon, j'avoue avoir mis du temps à la faire, alors j'ai essayé de faire ça bien! j'me suis même...
Publié par elf, il y a 2 mois sur le blog eozen.over-blog.com
Publié par Dan, il y a 2 mois sur le blog oncledan.over-blog.com
J'aime tous ses tableaux visitez ce blog qui lui est consacré
Publié par elf, il y a 2 mois sur le blog eozen.over-blog.com
elle est gentille rorie, elle m'a offert le premier fanart de micky maousse! mais attention, le connaissant, il est fort probable qu'il lui rende la monnaie de sa piece d'ici peu...
Publié par Rorie la chipie, il y a 2 mois sur le blog another-day-has-come.over-blog.com
mon premier fan art (pour essayer ) parce qu'à mes heures perdues je suis aussi la mère noël .... ^^ (jplaisante ) dédi pour elfde rien ... ^^ snif ma famille est partie ...reste plus que moi et...
Publié par Amadeus-3D-Art, il y a 2 mois sur le blog www.synthesim.com
1°54 w - 19°55 n après avoir traversé l'erg oralla arrive la partie de sable et pierres agrémenté de touffes d'herbus annoncant la présence d'eau, et ceci avant de prendre une direstion no vers...
Publié par Leelee, il y a 2 mois sur le blog leelee.over-blog.com
Humeur : dodo, il est plus de 2 h du mat fait : pas dodo justement allé hop, unpetit dessin pour illustration friday parce que ça faisait longtemps. pi comme il est très tard, je vous bizoute leelee
Publié par mom, il y a 2 mois sur le blog mom79.over-blog.fr
Et bien maintenant, je vous propose la caricature de nelson mandela dont c'était l'anniversaire le 18 juillet dernier... alors, bon anniversaire( un peu en retard!!!!) monsieur mandela... petite...