Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les patchworks de Nicole, Petit panneau en sashiko ( suite ), Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le quilting traditionnel occidental réclame 10 points pour 2,5 cm....c'est précis ! Les points sont ainsi également espacés sur l'envers et sur l'endroit....Cette technique m' a été expliquée lors...
Matelasser au point sashiko : les points doivent ressembler à des grains de riz très réguliers ( 0,5 cm de long env ) avec un petit espace entre chaque point, j'ai pris du coton perlé blanc mais...
Mon espace créations, se trouve actuellement en ébullitions, je crée un patch sur l'afrique, je vous donne la marche à suivre.....1 aller sur internet chercher des photos qui vous plaisent 2...
LIVRE D'OR Galerie d'art Patenier - Namur du 28 janvier au 16 février 2005 Travail magnifique. J'aime beaucoup les couleurs douces et soyeuses - JM Merci pour l'idée cadeau bijou. C'est original,...
Nicole Schmit a participé au "Parcours d'artistes" à la Maison de Léaucourt en juin 2007
Les candidates au titre de Miss Tournai ppoursuivent leur petit bonhomme de chemin à travers la région. Nous les avons croisées lors du vernissage de l'expostion de patchworks de Nicole Schmit à...
Patchworks de tissus et de soie... Le patchwork ou arlequine est une activité créative qui consiste à réaliser des objets à caractère décoratif à partir de tissus différents. Au départ, cela nous...
Nicole Schmit a participé au "Parcours d'artistes" à la Maison de Léaucourt de Pecq "Je ne trouve pas les mots pour vous dire ce que j'éprouve, tant tout se bouscule. C'est vraiment merveilleux!...
Nicole Article paru dans l'hebdomadaire "Passe-partout" région de Tournai Le Centre culturel de Pecq vous invite à découvrir, sous l'impulsion d'Edgard Déplechin et sa compagne, le travail de...
Mes Liens amis Les Piquées du Fil (annuaire) Les Piquées du fil (forum) France Patchwoks Assoc. belge du Patchwork MA COMMUNAUTE Pour le plaisir d'écrire fireshotsSites = { "amazon":{ "name":...