Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les patchworks de Nicole

Les patchworks de Nicole

Créée le 12/09/07 par Nicole14
Patchworks de Nicole Schmit. Un explosion de fils et de tissus colorés. De véritables tableaux ! Rejoignez cette communauté pour partager vos expériences artistiques dans cet art pictural qu'est le patchwork.

Derniers articles

Petit panneau en sashiko ( suite )

Publié par kittypatch sur le blog Le blog de kittypatch il y a 2 ans

Le quilting traditionnel occidental réclame 10 points pour 2,5 cm....c'est précis ! Les points sont ainsi également espacés sur l'envers et sur l'endroit....Cette technique m' a été expliquée lors...

Petit panneau en sashiko

Matelasser au point sashiko : les points doivent ressembler à des grains de riz très réguliers ( 0,5 cm de long env ) avec un petit espace entre chaque point, j'ai pris du coton perlé blanc mais...

Mon espace créations

Mon espace créations, se trouve actuellement en ébullitions, je crée un patch sur l'afrique, je vous donne la marche à suivre.....1 aller sur internet chercher des photos qui vous plaisent 2...

Livre d'or

Publié par Nicole14 sur le blog Patchworks d'art - Nicole Schmit il y a 2 ans

LIVRE D'OR Galerie d'art Patenier - Namur du 28 janvier au 16 février 2005 Travail magnifique. J'aime beaucoup les couleurs douces et soyeuses - JM Merci pour l'idée cadeau bijou. C'est original,...

Pecq, parcours des artistes

Nicole Schmit a participé au "Parcours d'artistes" à la Maison de Léaucourt en juin 2007

Les candidates au titre de Miss Tournai chez Nicole Schmit

Les candidates au titre de Miss Tournai ppoursuivent leur petit bonhomme de chemin à travers la région. Nous les avons croisées lors du vernissage de l'expostion de patchworks de Nicole Schmit à...

Nicole Schmit : de la couture à la création

Patchworks de tissus et de soie... Le patchwork ou arlequine est une activité créative qui consiste à réaliser des objets à caractère décoratif à partir de tissus différents. Au départ, cela nous...

Pecq, parcours des artistes (1)

Nicole Schmit a participé au "Parcours d'artistes" à la Maison de Léaucourt de Pecq "Je ne trouve pas les mots pour vous dire ce que j'éprouve, tant tout se bouscule. C'est vraiment merveilleux!...

Pecq : Nicole Schmit expose...

Nicole Article paru dans l'hebdomadaire "Passe-partout" région de Tournai Le Centre culturel de Pecq vous invite à découvrir, sous l'impulsion d'Edgard Déplechin et sa compagne, le travail de...

Liens amis

Mes Liens amis Les Piquées du Fil (annuaire) Les Piquées du fil (forum) France Patchwoks Assoc. belge du Patchwork MA COMMUNAUTE Pour le plaisir d'écrire fireshotsSites = { "amazon":{ "name":...