Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
A deux roues de vélo de chez moi....le moulin de Verzenay, noyé dans les vignes. Propriété de la célèbre maison de champagne MUM ! la couleur du vignoble change, avec l'automne, bientot plus de...
Aujourd'hui, je vous propose une petite promenade dans ma ville, il fait si bon s'y promener..... Le palais du TAU,abritait les rois lors des sacres,on visite la salle ou ils festoyaient,c'est un...
Fait en 1995, autant dire hier, celui-ci est batpisé " la fleur du coeur ".... détail :
Aujourd'hui, je vous présente un patch réalisé pour une fille d'artiste....c'est un modèle trouvé sur quiltmania, les yeux, le nez,ainsi que les moustaches sont brodés.Emeline adore "ses" petits...
Voila ce que j'ai fait ,aujourd'hui....je me suis fabriquée une joile couverture pour mon classeur de patrons.Le motif en appliqué était " en sommeil " depuis longtemps, je ne savais pas quoi...
750gr de potiron épluché 70gr de farine avec 1 s de levure chimique 200 gr de sucre 2 sachets de sucre vanillé 4 oeufs 100gr de raisins macérés dans du rhum et égouttés 3 bouchons de rhum _couper...
Le pavillon de Muire, construit en 1565, est l'un des rares représentants de l'architecture Renaissance, de ma ville proche. Il servait de relais de chasse pour le seigneur de Muire. Normalement,...
Pour 4 pers. Préparation : 20 mn Pate : 5 tranches de pain d'épice 40 gr de beurre 40 gr de farine 40 gr de sucre cassonade ) Garniture : 6 peches ou 1 bte de peches au sirop 20 gr de beurre 1...
Le patch terminé fait 64 cm, les yeux ainsi que la clef de sol sont brodés, il y a des boutons de nacre sur le corsage .J'ai quilté autour de chaque personnage,sur les étoiles, les bandes vertes...
1 verre de sucre cuisson : 20 à 30mn (surveiller ) 1 " de farine th : 5/6 2 " de lait 1 sachet de levure chimique 2 oeufs Recette pour cuisiniers en herbe, le mercredi. Je l'ai expérimenté avec...