Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les patchworks de Nicole

Les patchworks de Nicole

Créée le 12/09/07 par Nicole14
Patchworks de Nicole Schmit. Un explosion de fils et de tissus colorés. De véritables tableaux ! Rejoignez cette communauté pour partager vos expériences artistiques dans cet art pictural qu'est le patchwork.

Derniers articles

SAL et divers en cours

Publié par uguetta sur le blog MA VIE : Ses joies et ses peines il y a 8 mois

Ce n'est pas parce que je ne vous montre rien que je ne fais rien !! Mes ouvrages avancent petit à petit, en passant de l'un à l'autre. Certains sont très fins et nécessitent une attention visuelle...

Des petites choses terminées

Publié par uguetta sur le blog MA VIE : Ses joies et ses peines il y a 9 mois

Voilà, j'ai terminé des petites choses Un bloc japonnisant pour notre prochaine journée de l'amitié de France Patchwork régionale et une montgolfière pour la rencontre toujours de France Patchwork...

Travail collectif du club de patchwork de Riom

Publié par uguetta sur le blog MA VIE : Ses joies et ses peines il y a 9 mois

Comme vous le savez déjà, je n'ai presque rien à faire ces temps ci en patchwork ou en broderie (!!!!!!!!) aussi vous ne serez pas étonnés si je vous dis que j'ai pris en charge quelques broderies...

Bijoux textiles, métal et perles

Publié par Sophie Gelfi sur le blog Le blog de Sophie Gelfi - Création bijoux fantaisie il y a 11 mois

Une sélection parmi les dernieres créations : Bon dimanche à tous Amicalement, Sophie

Coussin celtique (patron )

Publié par kittypatch sur le blog Le blog de kittypatch il y a 1 an

Le patron du coussin se trouve dans l'article du samedi 17 mai, classé dans APPLIQUE, et non pas patron gratuits,je devais avoir la tete à l'envers ce jour là....!!!!! je suis entrain de faire un...

Les moutons de grandmaskitchen chez moi ....

Nous voici donc en juin, les moutons sont de sortie, les mères, ainsi que leurs petits (parfois des jumeaux...)sont heureux de gambader dans l'herbe tendre. N'est ce pas qu'ils ressemblent à ceux...

Par solidarite, une histoire de coeur

Oui, ce blog n'est pas virtuel, il y a des échanges de conversations, des échanges de patrons, des échanges d'adresses, meme des cadeaux. Ceci pour cela : aujourd'hui une histoire de coeur sur un...

Tournai – Passionnée de patchwork

Publié par Nicole14 sur le blog Patchworks d'art - Nicole Schmit il y a 1 an

L’art de tout mettre en pièces Dotée de vrais doigts de fée, Nicole Schmit transforme les vieux chemisiers, chutes de tissus ou échantillons en petites œuvres d’art très personnelles, très...

Souffles au chocolat delicieux

Il vous faut : cuisson :15 à 18 mn (surveiller !!!!!) 70 gr de chocolat noir 25 cl de lait 90 gr de beurre 40 gr de farine 110 gr de sucre en poudre 4 oeufs 1 c. à s de cacao 1 c. à s de sucre...

L'Office des Métiers d'Art de la Province de Namur

Publié par Nicole14 sur le blog Patchworks d'art - Nicole Schmit il y a 2 ans

De Nicole Schmit est venue tout naturellement au patchwork. Formée à la haute couture, elle s'est ensuite tournée vers la couture industrielle avant d'enseigner la décoration d'ameublement. Le...