Les patchworks de Nicole
Derniers articles
Aviez vous deviné ?
Vous avez presque deviné. J'ai fabriqué un petit nounours (!) tout mignon, qui une fois ouvert peut servir de range aiguilles.... on les pique sur son ventre, le pauvre !!!!! Je lui ai rajouté un...
Pif !!!
Il s'agit pour vous de gagner un CADEAU Je me suis inscrite pour jouer chez Alex-picatchou mais de nombreux blogs sont en course aussi Voici la règle du jeu : 1- n'importe qui possèdant un blog...
Prochaine journée de l'amitié du 9 juin 2009
Voici les 3 blocs cubes que je devais faire pour la prochaine journée de l'amitié de juin.... C'est amusant à faire et si on a suffisamment de différence entre le clair le moyen et le foncé, on...
Ma main en patchwork
Toute patchworkeuse qui se respecte sait de quoi je veux parler. Il s'agit de dessiner et de monter sa main, dans la technique que l'on préfère, sur tissu beige sur une dimension de 22 x 25 cm je...
Atc et petites bidouilles
Cette semaine ça sera ATC et petites bidouilles. En prévision de l'échange prévu par Anne Marie et sa maison sur la colline, j'ai repris la création de quelques ATC. J'ai également ressorti mes...
Travaux manuels au centre de loisirs de Riom
J'avais tord de craindre cette animation un 1er avril.... tous les enfants ont été gentils et je crois bien qu'aucun d'eux n'a pensé aux poissons d'avril. Ils étaient heureux de se retrouver autour...
Du tri dans mes cartons et tiroirs
Pour soigner mon rhume, j'ai passé ma journée dans la mezzanine où sont stockés tous mes tissus et accessoires divers de couture, de broderie.... J'ai trié, coupé pour des échanges, rangé pour...
Mon 3ème coussin en crazy
Lors de l'anniversaire de ma maman, ma nièce m'a demandé si je voulais bien lui faire un coussin dans le même genre que celui que j'ai déjà offert à ma maman l'an dernier et celui qui est en...
L'objectif 3ème du SAL The seasons de Bent Creeck
Voici où j'en suis à l'heure actuelle La photo est moche mais c'est tout ce que je peux faire à cette heure la pièce est une pièce de 5 cts d'euros pour se rendre compte de la taille de la broderie...
Des maisons, des maisons et encore des maisons
Hier, en lisant un post sur le forum de patchtopatch concernant le quilt mystère de Magic patch de l'an passé, un calendrier de maisonnettes sur 12 mois et voyant les beauté réalisées, je me suis...