PATRIOTE & PROGRESSISTE

Alimentée par 11 blogs et animée par IACO

PATRIOTE & PROGRESSISTE Etre patriote sans être de droite, défendre la Nation Française et les services publics, la nationalisation des secteurs stratégiques de l'économie, l'eau, l'énergie, les infrastructures nécéssaires au développement durable mais aussi les solidarités, retraite, sécurité sociale, indemnisation des chomeurs, c'est possible et c'est urgent !

La ratification du Traité de Lisbonne, même si l'acte est illégitime puisqu'il infirme la décision souveraine de 2005, modifie en profondeur l'é

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

.Eu ou la bataille des "orléans" (internet)

Publié par Iaco, il y a 9 mois sur le blog une-lettre-francaise.over-blog.com

alors que les esprits chagrins commençaient de ronchonner sur une hypothétique emprise de l'europe sur la toile, la vérité nous fut révélée marquant une victoire décisive de "la maison d'orléans"...

Sur un air de B Vian, Ségolène récidive !

Publié par Iaco, il y a 10 mois sur le blog une-lettre-francaise.over-blog.com

"fais-moi mal, françois, françois, françois" fais-moi mal, johnny, johnny, johnny envole-moi au ciel... zoum! fais-moi mal, johnny, johnny, johnny moi j'aim' l'amour qui fait boum! voyant qu'il ne...

Petites chroniques -Janvier 2008-

Publié par Iaco, il y a 9 mois sur le blog une-lettre-francaise.over-blog.com

"griffer n'est pas jouer" la turquie bombarde allègrement les populations kurdes d'irak, pardon .. les camps des nationalistes kurdes ! la méthode mise en oeuvre par poutine en tchétchénie fait...

Chine, Tibet - Paradoxale victoire de la différence contre l'occidentalisation du monde.

Publié par Iaco, il y a 6 mois sur le blog une-lettre-francaise.over-blog.com

"quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt." assurement il nous manque etiemble pour analyser l'étrange mobilisation occidentale pour le droit à la différence et le rejet de...

Itineraire d'un jeune astronaute sur la planete "Bling bling"

Publié par Iaco, il y a 5 mois sur le blog une-lettre-francaise.over-blog.com

petite annonce et tout d'abord, il me faut bien l'admettre, l'idée de débuter une nouvelle carrière d'astronaute ne me serait pas venue à l'esprit, que j'ai honnête et travailleur, sans les...

Le "Monde Diplomatique", en défense du colonialisme chinois au Tibet ?

Publié par IACO, il y a 2 mois sur le blog une-lettre-francaise.over-blog.com

un ancien mao, g. frêche, aurait écrit l'article avec peu de mots, "sous-hommes", mais celà aurait été bien peu "diplomatique" pour le lectorat du mensuel de "gôche". peuple au bord de l'anarchie...

Mai Juin 68, après la grêve générale quel bilan syndical ?

Publié par IACO, il y a 5 mois sur le blog une-lettre-francaise.over-blog.com

actualite vous n'aurez peut être pas prété attention à la grande discrétion des confédérations syndicales lors des commémorations de mai 68. rien effectivement ne semble subsister au registre des...

Quand le mépris du vivant rattrape le mort, exposition de cadavres à Lyon.

Publié par IACO, il y a 2 mois sur le blog une-lettre-francaise.over-blog.com

il vous en coutera entre 11 et 15 euros, sans doute moins que pour aller voir les "filles" qui exercaient par là aux abords de la "sucrière" et vous repaitre de la vision des corps nus, dépecés et...

Le roi, le juif, l'assimilation (i)

Publié par Iaco, il y a 1 an sur le blog une-lettre-francaise.over-blog.com

je ne connais pas personnellement meilleur auteur que pierre vidal-naquet pour acquérir quelques connaissances sur la communauté juive de france. finalement si j'utilise ce terme de communauté...

Le roi, le Juif et l'émancipation (ii)

Publié par Iaco, il y a 1 an sur le blog une-lettre-francaise.over-blog.com

1784 - louis xvi émet des lettres patentes permettant aux juifs l’exercice de l’agriculture, du commerce et de l’artisanat. source http://www.histoiredesjuifs.com/ 17-11-1787 . louis xvi commande...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog