PATRIOTE & PROGRESSISTE

PATRIOTE & PROGRESSISTE

Créée le 12/09/07 par DAN
Activité suspendue

Mots-clés : politique, france, europe, patriote

Derniers articles

Petites chroniques -Janvier 2008-

Publié par Iaco sur le blog Une lettre française il y a 1 an

"Griffer n'est pas jouer" La Turquie bombarde allègrement les populations Kurdes d'Irak, pardon .. les camps des nationalistes Kurdes ! La méthode mise en oeuvre par Poutine en Tchétchénie fait...

Sur un air de B Vian, Ségolène récidive !

Publié par Iaco sur le blog Une lettre française il y a 1 an

"Fais-moi mal, françois, françois, françois" Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny Envole-moi au ciel... zoum! Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny Moi j'aim' l'amour qui fait boum! Voyant qu'il ne...

"Roulez à vélo !"

Publié par Iaco sur le blog Une lettre française il y a 2 ans

«Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.» [ Fernand Raynaud ] Rouler à bicyclette. Face à l'augmentation du prix de...

L'Europe aux frontières de l'Irak (Aout 2007)

Le dernier discours du président Sarkosy devant les ambassadeurs n'aura pas créer la surprise. L'entrée de la Turquie dans l'Europe était inscrite dans les négociations en cours, toute démagogie...

Huysmans

J-K HUYSMANS "Je suis chez moi, dans mes cabinets à moi ! et je me dis qu'il faut avoir vécu dans la promiscuité des hospices et des camps pour apprécier la valeur d'une cuvette d'eau, pour...

Chronique d'UN moi ordinaire

Une année de fièvre électorale pour en conclusion aboutir à l'affirmation de quelques fondamentaux de la psychologie humaine, fondamentaux sans doute hypertrophiés chez nos deux finalistes à la...

Bande de requins, une programmation exemplaire.

BIENVENUE PRESIDENT ! Hasard de la programmation, sans doute, de F3 (Le lac des requins) à M6 (la bête) en passant par F5 (plonger avec les requins), le prédateur est à l'honneur pour glorifier...

Le chant du monde

Publié par Iaco sur le blog Une lettre française il y a 3 ans

Des quatres coins du Monde des corps érigés dans l'amour, des corps en larmes de sueur. La terre est ronde me dites vous, aux quatres coins, aux quatres coins du Monde. Pas de coeurs éprouvés par...

Mozart censure

Publié par Iaco sur le blog Une lettre française il y a 3 ans

ELOGE de la LACHETE Après que déjà des associations musulmanes aient voulu interdire la représentation d'une pièce de Voltaire dans une petite ville de l'Ain, c'est aujourd'hui Mozart qui se voit...

Lyon, accueil ..

Publié par IACO sur le blog Une lettre française il y a 3 ans