Ciné Horreur

Ciné Horreur

Créée le 12/09/07 par François Declercq
La communauté du cinéma d'horreur sous tous ses angles.

Derniers articles

Diary of the dead

Publié par Captain Blood sur le blog Captain Blood présente Le Monde du Bis et de l'Absurde il y a 1 an

Jeudi 19 juin, à l'Absurde Séance: DIARY OF THE DEADUSA. 2008. Un film de George A. Romero. Int -16 ans. Vostf.PAR LE REALISATEUR DE : "ZOMBIE", "LA NUIT DES MORTS VIVANTS", "DAY OF THE DEAD" Des...

La boite au fond du jardin - Episode 20

Publié par Captain Blood sur le blog Captain Blood présente Le Monde du Bis et de l'Absurde il y a 1 an

Mercredi 18 août 2004 Je n’y comprends plus rien ! J’en peux plus ! Pourquoi ? Mais bon sang pourquoi elle ne miaule plus ?! Ca fait maintenant quatre jours que tous les soirs je plante mon tuyau...

Critique Ciné : les ruines de Carter Smith

Publié par Xav-B sur le blog Xav-B.log il y a 1 an

FICHE TECHNIQUE : - TITRE ORIGINAL : The Ruins - REALISATEUR : Carter Smith - AVEC : Jena Malone & Jonathan Tucker -GENRE : Horreur - DUREE : 1h31 - SITE OFFICIEL : http://www.ruinsmovie.com -...

La boite au fond du jardin - Episode 19

Mardi 17 août 2004 Xavier m’a appelé aujourd’hui... Bon dieu, j’avais complètement oublié, mais lundi il est rentré de vacances ! Il m’a appelé hier après midi, j’en étais tout surpris d’entendre...

La maison du diable (The Haunting)

Vendredi 6 juin THE HAUNTINGUSA. 1963 Un film de Robert Wise. Vostf. Adeptes d'enivrants récits de maisons hantées ? Si tel est le cas, cette séance de ce 06 Juin présentant un joyau du genre (en...

La Course à la Mort de l'an 2000

Pour ce Absurde Vidéo, je vous propose l'extrait d'un film ayant pour thème : le jeu !!! Enfin un jeu un particulier puisqu'il s'agit ici d'une course automobile dans un futur américain ayant...

Encore une salve de films d'horreur en DVD

Publié par Fantastic Club sur le blog Le blog de Fantastic Club il y a 1 an

Visiblement, on est dans un bon créneau actuellement, et après l'annonce de Emylia et ses sorties "extrême", voilà que c'est à l'éditeur FIP de proposer une série de quelques films sous la...

Actus Ciné du 02 Juin 2008

Publié par Xav-B sur le blog Xav-B.log il y a 1 an

DARK SHADOWS : Le réalisateur Tim Burton devrait retrouver pour la septieme fois son acteur fétiche Johnny Depp pour l'adaptation cinématographique du soap gothique culte. L'histoire du vampire...

La boite au fond du jardin - Episode 18

Dimanche 15 août 2004 Finalement j’ai beaucoup réfléchi et j’ai fini par trouver une solution pour le manche à balais : j’ai mis un bouchon de liège dedans, je l’ai tenu fixe en enfonçant un bâton...

Machine girl

The Machine Girl Japon, 2008 Un film de Noboru Iguchi Avec Asami, Minase Yashiro, Demo Tanaka Résumé La vie d'une jeune fille bascule le jour où un groupe de Yakuzas massacre sa famille et la...