Ciné Horreur
Derniers articles
La boite au fond du jardin - Episode 25
Lundi 23 août 2004 Aujourd’hui j’ai revu Mathieu et Xavier… je leur ai dit que j’étais trop bourré samedi soir et que j’ai peut-être démesurément exagéré ce que j’ai dit : Ils m’ont répondu qu’ils...
Actus Ciné du 15 Juillet 2008
ROCK ACADEMY 2 : le scenario du second opus entrainera Jack Black dans un road movie a travers les Etats Unis ou il fera decouvrir les origines du rock a une classe d'éléves. Le film sera intitulé...
La boite au fond du jardin - Episode 24
Dimanche 22 août 2004 Je ne sais pas par quoi commencer... Hier avec Mathieu et Xavier j’ai beaucoup bu, vraiment beaucoup... Du coup avec l’effet de l’alcool je me suis lâché : j’ai dis tout ce...
La boite au fond du jardin - Episode 23
Samedi 21 août 2004 Mathieu vient de m’appeler ! Il est rentré de vacances ! Ca me fait bien plaisir qu’il soit de retour ! On a prévu de se voir ce soir, Xavier sera avec nous aussi. Je ne sais...
La boite au fond du jardin - Episode 22
Vendredi 20 août 2004 Cette nuit je suis encore allé lui parler et lui donner à manger par le tuyau... L’odeur que j’y ai encore senti me fait peur. Elle ne répond toujours pas : Je donnerais tout...
Critique Ciné : diary of the dead de George a. Romero
FICHE TECHNIQUE : - REALISATEUR : George A. Romero - AVEC : Michelle Morgan & Shawn Roberts - GENRE : Horreur - DUREE : 1h35 - SITE OFFICIEL : http://www.myspace.com/diaryofthedead - DATE DE...
La boite au fond du jardin - Episode 21
Jeudi 19 août 2004 Et si j’avais mal entendu la fois où j’ai cru l’entendre miauler ? Ce soir encore aucun son n’est sorti de sa tombe… je lui ai encore fais passer un peu de croquettes et un...
Les ruines
The Ruins USA, 2008 Un film de Carter Smith Avec Jonathan Tucker, Jena Malone, Laura Ramsey Résumé Un groupe d'ami est en vacances au Mexique. Jeff, l'un des jeunes, persuade les autres...
Born From a Wish (slideshow)
Celui-ci était un peu plus compliqué que les autres, surtout en raison du nombre d'images à faire coïncider avec la durée de la musique. Un coup j'avais pas assez, un coup j'avais trop... Au final...
Diary of the dead
Jeudi 19 juin, à l'Absurde Séance: DIARY OF THE DEADUSA. 2008. Un film de George A. Romero. Int -16 ans. Vostf.PAR LE REALISATEUR DE : "ZOMBIE", "LA NUIT DES MORTS VIVANTS", "DAY OF THE DEAD" Des...