Ciné Horreur
Derniers articles
Patrick
Patrick Australie, 1978 Un film de Richard Franklin Avec Robert Thompson, Susan Penhaligon, Robert Helpmann RésuméUne jeune infirmière, du nom de Kathy Jacquard, est engagée dans un établissement...
Actus Cinéma du 30 Juillet 2008
SORTIES DE LA SEMAINE : - WALL-E de Andrew Stanton (Studio Pixar) - X FILES - REGENERATION de Chris Carter avec David Duchovny & Gillian Anderson - LE BAL DE L'HORREUR de Nelson McCormick avec...
La boite au fond du jardin - Episode 26
Mardi 24 août 2004 Cette nuit j’ai pleuré... Je pensais à Bagherra, et puis j’ai pensé à moi... Une vision affreuse m’est venue à l’esprit : Je me sentais bien vivant là, maintenant, et...
Actus Ciné du 22 Juillet 2008
LUCKY LUKE : Le casting de la nouvelle adaptation de la BD par James Huth est maintenant presque complet. Rappelons que c'est Jean Dujardin qui incarnera l'homme qui tire plus vite que son ombre,...
La boite au fond du jardin - Episode 25
Lundi 23 août 2004 Aujourd’hui j’ai revu Mathieu et Xavier… je leur ai dit que j’étais trop bourré samedi soir et que j’ai peut-être démesurément exagéré ce que j’ai dit : Ils m’ont répondu qu’ils...
Actus Ciné du 15 Juillet 2008
ROCK ACADEMY 2 : le scenario du second opus entrainera Jack Black dans un road movie a travers les Etats Unis ou il fera decouvrir les origines du rock a une classe d'éléves. Le film sera intitulé...
La boite au fond du jardin - Episode 24
Dimanche 22 août 2004 Je ne sais pas par quoi commencer... Hier avec Mathieu et Xavier j’ai beaucoup bu, vraiment beaucoup... Du coup avec l’effet de l’alcool je me suis lâché : j’ai dis tout ce...
La boite au fond du jardin - Episode 23
Samedi 21 août 2004 Mathieu vient de m’appeler ! Il est rentré de vacances ! Ca me fait bien plaisir qu’il soit de retour ! On a prévu de se voir ce soir, Xavier sera avec nous aussi. Je ne sais...
La boite au fond du jardin - Episode 22
Vendredi 20 août 2004 Cette nuit je suis encore allé lui parler et lui donner à manger par le tuyau... L’odeur que j’y ai encore senti me fait peur. Elle ne répond toujours pas : Je donnerais tout...
Critique Ciné : diary of the dead de George a. Romero
FICHE TECHNIQUE : - REALISATEUR : George A. Romero - AVEC : Michelle Morgan & Shawn Roberts - GENRE : Horreur - DUREE : 1h35 - SITE OFFICIEL : http://www.myspace.com/diaryofthedead - DATE DE...