Ciné Horreur

Ciné Horreur

Créée le 12/09/07 par François Declercq
La communauté du cinéma d'horreur sous tous ses angles.

Derniers articles

La boite au fond du jardin - Episode 32

Publié par Captain Blood sur le blog Captain Blood présente Le Monde du Bis et de l'Absurde il y a 1 an

Dimanche 05 septembre 2004 J’ai préparé mon sac pour l’école, ça commence demain... Maintenant je me sens mieux, j’ai presque hâte d’y être : Cette année je décroche mon bac, et après je pars...

Critique Ciné : martyrs de pascal laugier

Publié par Xav-B sur le blog Xav-B.log il y a 1 an

FICHE TECHNIQUE : - AVEC : Mylène Jampanoï & Morjana Alaoui - DE : Pascal Laugier - GENRE : Horreur - DUREE : 1h40 - SITE OFFICIEL : http://www.martyrs-lefilm.com/ - DATE DE SORTIE : 03 Septembre...

La boite au fond du jardin - Episode 31

Publié par Captain Blood sur le blog Captain Blood présente Le Monde du Bis et de l'Absurde il y a 1 an

Jeudi 02 septembre 2004 Même, si je ne vis pas jusqu’à soixante-dix ans… purée ! là je suis vivant ! Et tant que je le suis, je peux en profiter... De toute manière je ne peux rien contre ma...

La boite au fond du jardin - Episode 30

Mercredi 01 Septembre 2004 Hier j’étais à boire avec Mathieu et Xavier, d’un coup je me suis mis à penser aux années que j’avais encore à vivre... J’ai dix-sept ans : Imaginons que je meure, à,...

Actus Ciné du 22 Aout 2008

SUPERMAN : Jeff Robinov, Président de la Warner, vient de confirmer que le prochain épisode des aeventures de l'Homme d'acier reviendrait sur ses origines. Il ne cache pas que ce nouveau long...

La boite au fond du jardin - Episode 29

Lundi 30 août 2004 C’est bizarre, il y en a qui à l’adolescence se suicident… ils sont déprimés, et se suicident... Alors est-ce que je suis vraiment déprimé ?... Parce que je n’ai vraiment pas...

Terminator

The Terminator USA, 1984 Un film de James Cameron Avec Arnold Schwarzenegger, Linda Hamilton, Michael Biehn RésuméA Los Angeles en 1984, un Terminator cyborg, surgi du futur, a pour mission...

Actus Cinéma du 13 Aout 2008

SORTIES DE LA SEMAINE : - THE DARK KNIGHT, LE CHEVALIER NOIR de Christopher Nolan avec Christian Bale & Heath Ledger - SOLITAIRE de Greg McLean avec Michael Vartan & Radha Mitchell - APPELEZ-MOI...

La boite au fond du jardin - Episode 28

Samedi 28 août 2004 Mes potes m’ont proposé de sortir ce soir : C’est l’avant dernier week-end avant la rentrée… purée l’école va reprendre dans neuf jours ! En plus cette année, c’est la...

La boite au fond du jardin - Episode 27

Jeudi 26 août 2004 Je n’en peux plus… je viens encore de pleurer, seul, en silence, dans ma chambre. Tout me paraît si triste, tout me semble si futile, si inutile… de toute façon quoi que je...