Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 14 blogs et animée par François Declercq
La communauté du cinéma d'horreur sous tous ses angles.
Publié par Fantastic Club, il y a 4 mois sur le blog fantasticlub.over-blog.fr
visiblement, on est dans un bon créneau actuellement, et après l'annonce de emylia et ses sorties "extrême", voilà que c'est à l'éditeur fip de proposer une série de quelques films sous la...
Publié par Xav-B, il y a 4 mois sur le blog xav-b.over-blog.com
dark shadows : le réalisateur tim burton devrait retrouver pour la septieme fois son acteur fétiche johnny depp pour l'adaptation cinématographique du soap gothique culte. l'histoire du vampire...
george p. cosmatos, on le connait pour son côté bourrin. la preuve : il aura réalisé rambo ii et cobra ! on le connaît aussi responsable d'un clone aquatique d'alien avec peter weller (alias...
Publié par Captain Blood, il y a 4 mois sur le blog captainblood.over-blog.fr
un film de joe dante réalisé en 1978
la triste nouvelle vient tout juste de parvenir (2 heures à peine). bruno mattei, l'un des plus grand mauvais cinéastes de tous les temps, vient de mourir il y a quelques heures... hospitalisé...
encore en pleine production arrive ce bio slime, un gros b (ou z ?) qui sent bon le gros monstre visqueux d'antant, du type the blob, the stuff, the thing, les frasques d'un street trash et une...
ou bien j'ai merdé, ou bien skyblog m'a censuré la news xd pourtant ça serait pas le premier truc "gore" que je met sur le blob... ? il a quelques jours je parlais donc de ce barricade. un film...
1 juste un petit article pour dire que le 3ème film des resident evil va sortir... alors très franchement je m'en tape un peu puisque je déteste cette série ridicule et irrespectueuse du jeux...
bon, on ne reviendra pas sur le film, tout le monde ou presque sait ce qu'il vaut. cependant, il faut lever le voile sur une zone d'ombre concernant la fin. attention gros spoiler (on pourra pas...
Publié par Captain Blood, il y a 4 mois sur le blog captainblood.over-blog.fr
the machine girl japon, 2008 un film de noboru iguchi avec asami, minase yashiro, demo tanaka résumé la vie d'une jeune fille bascule le jour où un groupe de yakuzas massacre sa famille et la...