Ciné Horreur

Ciné Horreur

Créée le 12/09/07 par François Declercq
La communauté du cinéma d'horreur sous tous ses angles.

Derniers articles

Halloween (2007)

Publié par thibault pétolat sur le blog  il y a 9 mois

Film américain de Rob ZOMBIE avec Scout TAYLOR-COMPTON, Malcolm MCDOWELL, Daeg FAERCH, Tyler MANE, Sheri MOON RESUME Un 31 octobre, à Haddonfield, Illinois, le soir de la fête des masques de...

Critique Ciné : vendredi 13 de Marcus Nispel

Publié par Xav-B sur le blog Xav-B.log il y a 9 mois

FICHE TECHNIQUE : - TITRE ORIGINAL : Friday The 13th - AVEC : Jared Padalecki & Danielle Panabaker - REALISATEUR : Marcus Nispel - GENRE : Horreur - DUREE : 1h37 - SITE OFFICIEL :...

Actus Cinéma du 16 Fevrier 2009

Publié par Xav-B sur le blog Xav-B.log il y a 9 mois

TRANSFORMERS 2 : Le premier teaser du second film basé sur la série de jouets Hasbro vient d'etre mis en lignee sur le site de Yahoo Movies. De bien belles images mais pas encore beaucoup d'infos...

Let the right one in

Publié par kitano sur le blog  kitano's touch il y a 10 mois

Viens jouer avec moi, lui proposa le petit prince. Je suis tellement triste... -Je ne puis pas jouer avec toi, dit le renard. Je ne suis pas apprivoisé[...] si tu m'apprivoises, nous aurons besoin...

The Chronicles of Dr. West # 3

Publié par Fantastic Club sur le blog Le blog de Fantastic Club il y a 10 mois

Parution du troisième volume des chroniques de Herbert West ce mois-ci, gentiment offert par mon fournisseur préféré. Pour ceux qui ne sont pas familier avec le concept, il s'agit d'une sorte de...

Donnie Darko 2

Donnie Darko ne se prêtait pas vraiment à une suite, et malgré les rumeurs on imaginait guère une séquelle voir le jour. Pourtant huit ans après, voilà que va débarquer un second opus qui va...

The House of the Dead : Overkill

THEY CAME FOR BRAINS YOU GIVE THEM BULLETS Le succès consécutif de Resident Evil : The Umbrella Chronicles puis du 2-en-1 House of the Dead 2 & 3 Return sur la Wii semble avoir relancé la mode du...

Maneater Series : deux visuels

Deux petits visuels de DVD zone 1 (US) de la collection Maneater (une série basé sur le thème de créatures mangeuses d'hommes, comme son nom l'indique). En soit il n'y a aucun intérêt particulier...

Reprise ? Oui / Non

Je vais pas faire la langue de bois, ce blog vient d'être laissé à l'abandon depuis environ 3 mois (seulement ?). On va pas faire la gueule, il n'était que moyennement fréquenté, même par moi-même...

Eden Lake

Publié par kitano sur le blog  kitano's touch il y a 10 mois

Jenny est maîtresse d'école. Son petit ami et elle quittent Londres pour passer un week-end romantique au bord d'un lac. La tranquillité du lieu est perturbée par une bande d'adolescents bruyants...