Ciné Horreur
Derniers articles
Génération perdue (The Lost Boys)
GÉNÉRATION PERDUE THE LOST BOYS (1987) Santa Carla, en Californie, est considérée comme la Capitale du Monde du Meurtre malgré une apparence des plus charmantes avec son grand parc d’attraction en...
Le retour du clou rouillé
Une Virée en Enfer, alias Joy Ride, n'aura pas laissé un souvenir impérissable. Ce mauvais amalgam de Duel et Hitcher voyait une bande d'amie aux prises avec Rusty Nails (clous rouillés), un...
Amityville ii : le possédé (Amityville ii : The Possession)
AMITYVILLE II : LE POSSÉDÉAMITYVILLE II : THE POSSESSION(1982) Le tout premier Amityville possède désormais le statut de « classique » dans la catégorie de film de maison hanté et il n’est pas...
Actus Ciné du 07 Avril 2008
BIENVENUE CHE3Z LES CH'TIS : Nouveau record pour le film de Dany Boon qui detronne la grande vadrouille de la deuxieme place du box office français de tous les temps. Dimanche soir le film...
Résident evil vu par des étudiants.......
Aujourd'hui vous êtes nombreux à me demander mais pourquoi que des réalisations professionnelles sur mon blog, les petites productions ou sont-elles. J'ai donc décider de partager mon blog au très...
Gustave La Bave
Gustave, faut le prendre comme ça : avec un imper, des bottes et un bon parapluie.
La boite au fond du jardin - Episode 10
Mercredi 4 août 2004 Il ne fait pas beau ces jours-ci, il pleuvait aujourd’hui, alors avec Mathieu on est resté jouer aux jeux vidéos chez lui... Je n’arrêtais pas de penser à Bagherra, dans sa...
Zombie, c'est quoi ?
A tout ceux qui peuvent bien se demander : c'est quoi un zombie ?, et bien voici rien que pour vous, mais aussi aux fans des zombies un très joli, et il me doit de vous en faire partager, clip sur...
Abandonnée : La critique.
CRITIQUE 11 NOTE DU FILM INTRIGUE.SCENARIO.......................2.00TOURNAGE..................................... 2.25 EFFET SPECIAUX..............................2.50 EFFET...
Critique Ciné : doomsday de Neil Marshall
FICHE TECHNIQUE : - REALISATEUR : Neil Marshall - AVEC : Rhona Mitra & Bob Hopkins - GENRE : Science Fiction - DUREE : 1h45 - SITE OFFICIEL : http://www.doomsdayiscoming.com/ - DATE DE SORTIE : 02...