Ciné Horreur
Derniers articles
Vendredi 13 - première photo
Bon jusqu'ici on espérait encore que ça ne se fasse pas mais le "remake" (bon parlons plutôt de relaunch) de la saga Vendredi 13 va bel et bien avoir lieu et voici déjà la première photo de...
La boite au fond du jardin - Episode 15
Mardi 10 août 2004 J’ai appelé son nom, je me suis remis l’oreille collée au sol, et j’ai encore appelé, plein d’espoir de l’entendre de nouveau, de l’entendre réponde à mes appels... Mas rien, je...
Elvira, Maîtresse des Ténèbres
Connaissez-vous cette charmante Elvira? Cette créature aux formes généreuses et qui n'a vraiment pas sa langue dans sa poche. Je vous passe juste un extrait, mais tout le film est dans la même...
Ken l'ere de roah un film de Takahiro Imamura
Jeudi 8 mai, à l'Absurde Séance: KEN, L'ERE DE ROAH Japon. 2007. Un film de Takahiro Imamura. Vostf.UNE AVANT-PREMIERE DE L'ADAPTATION DU MANGA CULTE "KEN LE SURVIVANT" Après une guerre atomique,...
La boite au fond du jardin - Episode 14
Lundi 9 août 2004 C’est l’après-midi, je n’ai pratiquement pas réussi à dormir, tout se mélange dans ma tête. Je n’arrête pas de me dire « et si j’avais bien entendu ? elle est vivante alors ?...
Critique Ciné : [REC] de Jaume Balaguero & Paco Plaza
FICHE TECHNIQUE : - REALISATEUR : Jaume Balaguero & Paco Plaza - AVEC : Manuela Velasco & Ferran Terraza - GENRE : Horreur - DUREE : 1h20 - SITE OFFICIEL : http://www.rec-lefilm.com/ - DATE DE...
Extrait diary of the dead
AVANT PREMIERE MEGA INFOVOICI UN EXTRAIT DU FILM "DIARY OF THE DEAD " REALISE PAR G.A.ROMERO EN VERSION ORIGINALE SORTIE PREVUE EN LE 23 AVRIL 2008
EMPRISE un film de Bill Paxton
Jeudi 1er mai, à l'Absurde Séance: EMPRISE USA. 2002. Un film de Bill Paxton. Int -16 ans. Vostf.UNE OEUVRE D'UN MYSTICISME INQUIETANT ! Le Texas vit sous la terreur d'un tueur en série qui se...
La boite au fond du jardin - Episode 13
Lundi 9 août 2004 Il est cinq heures du matin, mais j’ai envie d’écrire parce que j’ai peur... peut-être que c’était juste mon imagination... Enfin voilà, à deux heures du matin je ne dormais...
Le retour du bonhomme de pain d'épice tueur
Charles Band et sa célèbre maison Full Moon semblent s'être reprit en main depuis quelques temps, enchainant les projets les plus fous ces derniers temps (exemple récent parmi d'autres: Ghost...