Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 74 blogs et animée par En Corps et en Mots
Vous aimez dire le monde, chanter les cultures, peindre la différence, photographier la singularité, filmer la beauté et philosopher l'universalité ? Bienvenue ! Avec art, pédagogie ou engagement, venez partager votre connaissance d'une culture, votre amour d'un pays, vos convictions sur le monde.
Publié par En Corps et en Mots, il y a 2 mois sur le blog encorpsetenmots.over-blog.com
la mer matée la mer hier, puissante et terrifiante, aux murs d'écume, aux vagues de plomb... elle coupait le ciel en dentelles, crachait ses vagues, enterrait le vent. la mer hier, bombée, dure et...
Publié par Amalkhan, il y a 1 mois sur le blog lejournaldamalkhan.over-blog.com
m'étant fixé dans cette localité, j'ai décidé de la découvrir très lentement, d'autant que pour le moment elle est envahie de touristes. nous sommes donc sortis en fin d'après midi pour suivre sur...
Publié par gano, il y a 2 mois sur le blog cracovie.over-blog.com
Visiter un quartier de vieux blocs d'habitations en beton ne parait a premiere vue d'un extreme interet. et pourtant, le fond historique du projet de nowa huta ainsi que la verdure des blocs...
Publié par Webmaster, il y a 2 mois sur le blog iptrucs.over-blog.com
83 sites ou unités militaires seront supprimés en france à partir de 2009, selon la nouvelle carte militaire dévoilée par le premier ministre françois fillon le 24 juillet dernier. après des...
Publié par JacquesB de Puerto Madryn (Ar) à 18:53, il y a 2 ans sur le blog jacques.voyages.over-blog.com
Puerto madryn, argentine (de el bolson : 841 kms) me voilà sur la côte atlantique en route vers buenos aires et, dans le prochains jours, ce sont des villes balnéaires que je visiterai, avec...
Publié par Jacques Beaulieu à 16:17:35, il y a 1 an sur le blog voyagesasie.over-blog.com
mandalay-myanmar mandalay : 27 - 31 janvier 2007 4 - 5 février 2007 c’est avec un jeune conducteur de trishaw que je me suis rendu pour une journee dans la petite ville de mandaya a une trentaine...
Du frais avec notre périple normand de juillet : honfleur, dieppe...
Publié par lacazenave, il y a 2 mois sur le blog paulineantoine.over-blog.com
Honfleur, petite ville très coquette autour de son port et de ses maisons à columbage sans oublier l'église en bois ste catherine....un petit bijou... terrain fantastique des bord s de trottoirs,...
Publié par CleSteph, il y a 6 mois sur le blog reisoyemen.over-blog.com
samedi la ville est en ruines, tout tombe. ce qu'il reste de la splendeur de mokha... ça a été un endroit de commerce super important à cause du café (mokha), qui apparemment vient à l’origine du...
Publié par gano, il y a 2 mois sur le blog cracovie.over-blog.com
concert a 21h damage control, quartet moderne, excellent representant du mélange reussi de la fusion et du jazz. adam baldych - violin electrique pawel tomaszewski - claviers piotr zaczek - basse...
Publié par Nadine, il y a 4 mois sur le blog nadine.antoine.over-blog.com
Depuis quelques temps l'idée me trottait dans la tête. d'abord à cause de ce film (coast to coast) une pure magie que je n'ai jamais oublié. des images qui vous renversent et vous font considérer...