Ca et là
Derniers articles
24 heures...
Plus que 24 heures... Fin des votes : DIMANCHE MINUIT (15 heures pour la métropole). Pour le reste du monde, démerdez-vous pour convertir en heure CFP, je ne peux pas tout faire moi-même, quand...
Pour tout savoir sur le « jongleur »
Le verbe jongler signifiait « bavarder » (du latin joculari : plaisanter). Les traces les plus anciennes de jonglerie du lancer viennent de la quinzième tombe d’un prince inconnu de Benni Hassan....
Quel est l’endroit le plus reculé de la planète ?
34°7 Nord, 85°7 Est. Voici les coordonnées du lieu le plus difficile d’accès au monde. Les chercheurs du Centre commun de recherche de la Commission Européenne le situent en plein cœur du plateau...
Usa : à propos de la famille Kennedy ...
Après la mort du sénateur Ted Kennedy, notre ami Jean Lévy nous rappelle quelques vérités, parfois méconnues, sur le « clan Kennedy ». Cliquer sur l’image ci-dessous
Mais que fait la police ?
"Si tu prends ma place, prends mon handicap " dit le slogan ! ...
Blog d’or : une couille dans le potage
Je ne sais pas si tu as tout compris aux derniers « rebondissements » du Blog d’or 2009. Un candidat soupçonné de tricherie à l’insu de son plein gré (comme au Tour de France), une machine à voter...
Le 5 sept. Le Marché du Livre à Amiens
Une petite collaboration supplémentaire avec Hervé de "Book In The Machine", la plus petite libraire de Picardie, qui de plus est aléatoire ... tout pour plaire! L'association Zavata a investi par...
Kalacha in Concert
In France concerts are a bit different than in other countries, French people prefer small concerts in the middle of a cozy environment and closer to the artist. It is not strange for a well known...
Organiser une élection pour choisir les spécialités de votre commune.
Ce site internet a pour objet de partager, promouvoir ce qui se fait de beau, de spécial partout dans le monde mais aussi là où nous sommes !! de faire connaître les produits réputés être des...
L'Oscypek, c'est quoi ça?
A l’occasion de la ballade dans la région de Podhale, après une bonne randonnée dans le Parc National des Pieniny - si vous avez le courage – tentez l’Oscypek… Késako ? Et bien, il s’agit d’un...