Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 70 blogs et animée par En Corps et en Mots
Vous aimez dire le monde, chanter les cultures, peindre la différence, photographier la singularité, filmer la beauté et philosopher l'universalité ? Bienvenue ! Avec art, pédagogie ou engagement, venez partager votre connaissance d'une culture, votre amour d'un pays, vos convictions sur le monde.
Publié par cecyl, il y a 21 jours sur le blog cecyl.over-blog.com
- cliquer ici ! - pour lire, télécharger et noter mon roman " les mariés du darfour "
Publié par Léo Nil, il y a 22 jours sur le blog leonil.over-blog.com
Publié par Aubin Teo, il y a 22 jours sur le blog darfour.over-blog.net
merci de cliquer sur ce lien pour lire, télécharger et soutenir mon roman " les mariés du darfour " sur le site m@nuscrits/leoscheer.com
Publié par Amalkhan, il y a 23 jours sur le blog lejournaldamalkhan.over-blog.com
sur la route entre limogne et le pyla, pas très loin de l'autoroute même, nous avions remarqué en passant ce chateau dans un village de gironde, et au retour nous nous y sommes arrêtés pour le...
Publié par Amalkhan, il y a 2 mois sur le blog lejournaldamalkhan.over-blog.com
hier je me suis rendu, avec cécile et magalie une amie à la fête médiévale de provins, qui est absolument immense. c'est un grand événement pour la ville, qui se prépare très bien pour cela. toute...
Publié par Amalkhan, il y a 25 jours sur le blog lejournaldamalkhan.over-blog.com
nous sommes partis passer un week-end auprès de la dune du pilat, la plus grade d'europ avec ses presque trois kilomètres de long. située juste au sud du bassin d'arcachon, et endroit est très...
Publié par Léo Nil, il y a 26 jours sur le blog leonil.over-blog.com
quoi que...
Publié par Amalkhan, il y a 29 jours sur le blog lejournaldamalkhan.over-blog.com
deuxième éta0pe de mes articles sur cahors, autre endroit inévitable, qu'il faut absoluiment visiter si on est de passage à cahors, sa cathédrale, dédiée à saint etienne. visible de loin quand on...
Publié par JacquesB de Salta (Ar) à 23:57 , il y a 2 ans sur le blog jacques.voyages.over-blog.com
Salta, argentine (de puerto iguazu : 1631 kms) eh! oui. je suis rendu à salta, mais sans avoir vu le paraguay. c'était le plan que je m'étais fixé : pour arriver plus rapidement à salta, je...
Publié par En Corps et en Mots, il y a 7 mois sur le blog encorpsetenmots.over-blog.com
Cet après-midi même. dans la belle et triste paris incolore. je marchais entre beaubourg et la fontaine nikki de st phalle, inanimée. un jongleur aux mille couleurs. la ville s'éclaire, c'est son...