Ca et là

Ca et là

Créée le 11/09/07 par En Corps et en Mots
Vous aimez dire le monde, chanter les cultures, peindre la différence, photographier la singularité, filmer la beauté et philosopher l'universalité ? Bienvenue ! Avec art, pédagogie ou engagement, venez partager votre connaissance d'une culture, votre amour d'un pays, vos convictions sur le monde.

Derniers articles

L'écoute, compétence-clé

Publié par administratrice sur le blog ACCOMPAGNER AUTREMENT il y a 1 mois

Etre à l'écoute de son interlocuteur au sens le plus simple, entendre exactement ce qu'il vous dit, et résister à l'interprètation, un travail à développer, une aptitude, une compétences-clés....

Pierre Lambicchi Grand Maitre du GODF. Grand Orient de France.

Publié par Sophie LIiédot sur le blog Sophie Liédot : Photographe il y a 1 mois

Les photos sont sur le site de l'agence JBVNEWS : http://jbvnews.com/11,2915.html

Aux milieux des couleurs de l'automne à smarves et montamise

Publié par lacazenave sur le blog Des béarnais en POITOU il y a 1 mois

Pauline à Montamisé : Antoine et François à Smarves dans le bois de St Pierre : Les deux pour un concours de grimaces :

Vacaaaaaaances !

Publié par Marinette sur le blog Marinette, saperlipopette ! il y a 1 mois

Vous savez quoi ? Et bien, je suis en vacances ! Et oui, j'ai bien caché mon jeu, hein ! Personne ne se doutait je suis sûre... Enfin, je ne le suis que depuis mercredi soir, et la raison du...

C'est déjà Noël ?!

Publié par Marinette sur le blog Marinette, saperlipopette ! il y a 1 mois

Je vous parlais l'autre jour du temps qui passe ! Ou du moins, de l'impression du temps qui passe : les relances pour changer mon agenda, 3 mois avant qu'il ne finisse, les feuilles qui tombent,...

Promenade dans le quartier du Marais à Paris

Un bel après-midi d'automne qui donnait envie de se promener. J'ai donc été traîner mes guêtres du côté du Marais à Paris. J'en ai d'ailleurs profité pour aller voir une expo de photos de Denise...

Après le terrain...

Publié par Kinette sur le blog L'aventure guyanaise de Kinette il y a 1 mois

Après le terrain, le repos! euh non, le labo plutôt...! Mais, qu'est-ce que j'entends par "labo" au juste? En fait c'est, le rangement des échantillons collectés sur le terrain, l'organisation de...

Les éoliennes tueuses de chèvres

Les énergies renouvelables, c’est très écolo, sauf quand elles tuent autour d’elles. Au large de la côte ouest de Taïwan, sur l’archipel des Pescadores composé de 90 îlots régulièrement battus par...

La poupée Blythe : y a pas d'âge pour y jouer !

Elles ont plus de 25 ans, sont employées, parfois chefs d'entreprises, et elles jouent encore à la poupée ! Pas à Barbie, non, mais à Blythe. Avec sa tête disproportionnée, ses yeux immenses et ses...

17 octobre 1961 : archéologie d’un silence

Publié par Contemplatif sur le blog Ami, entends-tu... il y a 1 mois

par Isabelle Saint-Saëns - http://www.vacarme.org/article44.html Avant propos Le 17 octobre 61, la Fédération de France du FLN appelle les Algériens de la région parisienne à manifester...