Ca et là

Ca et là

Créée le 11/09/07 par En Corps et en Mots
Vous aimez dire le monde, chanter les cultures, peindre la différence, photographier la singularité, filmer la beauté et philosopher l'universalité ? Bienvenue ! Avec art, pédagogie ou engagement, venez partager votre connaissance d'une culture, votre amour d'un pays, vos convictions sur le monde.

Derniers articles

Le quizz de tonton Bob (5)

5 Cette « grande » surface existe bel et bien à Maré : 1/ « Mammouth » 2/ « Trop tard » 3/ « Y'en a plus » 4/ « Qui s'endort avec cul qui gratte se réveille avec doigt qui pue » Rappel du règlement

Journal de Transylvanie : introduction

Publié par Léo sur le blog Le blog de Léo il y a 6 mois

En Hongrois, la Transylvanie s'appelle "Erdély", et c'est une terre qui a une histoire très-longue et très-particulière. Je ne vous en résumerai que le dernier épisode : "le traité de paix de...

Mon coup de gueule: L'INACCEPTABLE

Publié par GGK sur le blog Blog de Graziella GONZALEZ KERDJIAN il y a 6 mois

NE RESTONS PAS SANS RIEN FAIRE face à l'impensable qui a été autorisé au nom de la liberté d'expression... il faut boycotter les spectacles DIEUDONNE dont la liste est un appel évident au racisme...

Le quizz de tonton Bob (4)

Rappel du règlement 4A Maré, les habitants parlent : 1/ Avec les mains, comme les Italiens 2/ Le français, comme tout le monde 3/ Le nengone 4/ Le kanak

Luzon (2) ... Manille et Jose Rizal !

Manille : 22 - 26 mai 2009 Environ 10 millions d'habitants Cinq jours a Manille, le temps de me promener un peu dans la ville, tout en planifiant ma visite de cette partie du monde et en faisant...

Derniers jours au Laos : la croisière s'amuse

Publié par simplybrice sur le blog A Fleur de Terre il y a 6 mois

Enfin! Il était grand temps!! Grand temps d'en finir avec le conte de mes histoires au Laos! Je tiens à dire tout d'abord que c'est inversement proportionnel avec le sentiment que j'ai eu de...

CPA - Boulogne-sur-Mer - Vue prise de la Plate-Forme de la Colonne de la Grande Armée

Publié par cartophile sur le blog Un jour, une carte... il y a 6 mois

Vue prise de la Plate-Forme de la Colonne de la Grande Armée : L'entrée du parc de la Colonne, le Rond-Point et l'Avenue. Ecrite et Voyagée, Datée du 2 Juillet 1911 Ed. L.L.

100 voix pour le changement: Samir Amin

Publié par Contemplatif sur le blog Ami, entends-tu... il y a 6 mois

Des personnalités françaises et européennes interpellent la gauche aujourd’hui. Ils expriment leurs attentes, analysent et mesurent les difficultés de la situation aujourd’hui en Europe face aux...

Les flambeaux de la liberté !

Publié par Contemplatif sur le blog Ami, entends-tu... il y a 6 mois

Lâche ta clope !

Beat Hotel

Publié par jlm sur le blog Sentiers-battus il y a 6 mois

vous je sais pas, mais moi je trouve toujours - oui, toujours, parce que je n'en suis pas encore revenu - super dingue que les paumés de la terre décident un jour de venir squatter une piaule...