Ca et là
Derniers articles
Le quizz de tonton Bob (4)
Rappel du règlement 4A Maré, les habitants parlent : 1/ Avec les mains, comme les Italiens 2/ Le français, comme tout le monde 3/ Le nengone 4/ Le kanak
Luzon (2) ... Manille et Jose Rizal !
Manille : 22 - 26 mai 2009 Environ 10 millions d'habitants Cinq jours a Manille, le temps de me promener un peu dans la ville, tout en planifiant ma visite de cette partie du monde et en faisant...
Derniers jours au Laos : la croisière s'amuse
Enfin! Il était grand temps!! Grand temps d'en finir avec le conte de mes histoires au Laos! Je tiens à dire tout d'abord que c'est inversement proportionnel avec le sentiment que j'ai eu de...
CPA - Boulogne-sur-Mer - Vue prise de la Plate-Forme de la Colonne de la Grande Armée
Vue prise de la Plate-Forme de la Colonne de la Grande Armée : L'entrée du parc de la Colonne, le Rond-Point et l'Avenue. Ecrite et Voyagée, Datée du 2 Juillet 1911 Ed. L.L.
100 voix pour le changement: Samir Amin
Des personnalités françaises et européennes interpellent la gauche aujourd’hui. Ils expriment leurs attentes, analysent et mesurent les difficultés de la situation aujourd’hui en Europe face aux...
Les flambeaux de la liberté !
Lâche ta clope !
Beat Hotel
vous je sais pas, mais moi je trouve toujours - oui, toujours, parce que je n'en suis pas encore revenu - super dingue que les paumés de la terre décident un jour de venir squatter une piaule...
Annecy et environs (Haute-Savoie)
Retour des beaux jours, DIABLO en profite pour s'évader du côté de la Haute-Savoie...
L'argent dette
L'argent dette - Long métrage d'animation - Paul Grignon (2008) 52 minutes L'Argent Dette de Paul Grignon (FR intégral) envoyé par bankster2008 "La dette des gouvernements, des entreprises et des...
Un trésor au large de la Patagonie...
Parti le 14 janvier de Punta Quilla, en Argentine, le Polar Mist, un cargo minier avec à son bord sept hommes d'équipage et un passager, a été pris, dès le lendemain, dans une tempête au large des...