Ca et là

Ca et là

Créée le 11/09/07 par En Corps et en Mots
Vous aimez dire le monde, chanter les cultures, peindre la différence, photographier la singularité, filmer la beauté et philosopher l'universalité ? Bienvenue ! Avec art, pédagogie ou engagement, venez partager votre connaissance d'une culture, votre amour d'un pays, vos convictions sur le monde.

Derniers articles

Breakfast in India

Publié par BBK.mel sur le blog BBK.mel ange des genres il y a 4 mois

Parmi les choses extraordinaires en Inde, il y a les petits déjeuners. Le petit déj est ici une véritable institution. C’est un vrai repas, comme un autre. On mange donc souvent salé, ce qui ne me...

Hôtel Club 3000 "Beach Club Onderhan" en Turquie

Pour ces vacances de juillet 2009 (du 12/07 au 26/07/09) nous avons opté pour le Beach-Club Onderhan à Bodrum en Turquie. Autant le dire de suite, nous avons été satisfaits tant par le Club (petite...

Connexion, l'explication !

Je comprends maintenant pourquoi ma connexion fonctionnait mal ! C'est Phy qui m'a fourni l'explication avec ces quelques images piochées sur Internet, mais totalement réelles, j'ai vérifié ça de...

Allô Docteur ?

Depuis deux jours, j’ai un mal persistant à la gorge. Je sens que ça gonfle. Bref, j’ai les boules ! BeauFrère Ainé me donne des médicaments que le médecin lui avait donné au cas où. Mais ce...

El mosquito pasa

Les moustiques sont indissociables de l’Inde. C’est comme le beurre sur le pain, ou la vodka avec le caviar, le moustique en Inde c’est ce petit plus indispensable qui fait que sans lui, l’Inde ne...

Le départ approche..

Publié par lacazenave sur le blog Des béarnais en Nord-Pas-de Calais il y a 4 mois

Aujourd'hui, papa et maman ont quitté leur lieu de travail...papa a eu un beau pull offert par ses collègues et maman quelques produits du Nord : pour papa, c'est un changement radical et un nouvel...

Faux semblants

On croit que c'est calme ces bestiaux là : ça passe son temps à dormir, ça ne lève même pas la tête lorsque passe un oiseau juste sous leur nez, ou bien un humain (bon OK, les gens ne sont pas...

Dans le métro de Hong Kong

Publié par Patrick sur le blog Le blog de Patrick Maucci il y a 4 mois

Hong Kong, Chine (Juin 2007)

Comme le fleuve

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 4 mois

C'est en allant vers la mer que le fleuve reste fidèle à sa source. Jean Jaurès

Savourer

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 4 mois

Errer, un livre à la main, de bocage en bocage ; savourer sans remords, sans crainte, sans désirs, une paix dont nul bien n'égale les plaisirs. André Chénier Coucher de soleil sur le bocage (flickr)