Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Claire Ogie & Yann Sayr, il y a 1 mois sur le blog dessens.over-blog.com
Puis elle me lâche et s'échappe dans les profondeurs de la pièce noire. - je veux que tu me trouves. je veux que tu aies tellement envie de moi que tu me cherches, que tu fouilles partout. je suis...
Publié par Erotica51, il y a 1 mois sur le blog erotica51.over-blog.com
depuis toujours, la femme pleure pour de multiples raisons alors que les hommes se retiennent plusfacilement.sas doute de leur avoir répété quand ils etaient enfants : "un homme, ça ne pleure pas"...
Publié par nuealaplage, il y a 3 jours sur le blog nue-a-la-plage.over-blog.com
Seule, nue, sur la plage déserte, le regard fixé sur l'horizon ...
Publié par Claire Ogie & Yann Sayr, il y a 1 mois sur le blog dessens.over-blog.com
une langue vient subrepticement se glisser sur mes fesses dénudées qui tremblent. des serres, non, des mains, des doigts humains avec des ongles ! se plantent dans le charnu de mes deux globes,...
Publié par Juliette, il y a 1 mois sur le blog corps-a-coeurs.over-blog.com
entre deux trains , une brasserie sombre et bruyante . laisser le temps couler , chercher des yeux la lumière . la trouver sur une affiche écornée scotchée sur un pilier ....
Voici une autre nouvelle écrite en duo avec yann sayr, l'hôtel de la nymphe. je l'ai partagé en douze épisodes, donc à lire étalée sur douze jours. je vous laisse la découvrir, en espérant qu'elle...
Publié par petite culotte, il y a 1 mois sur le blog petite-culotte.over-blog.com
j'avoue que quand j'ai déniché cette jolie petite culotte trés difficile à trouver, j'ai eu tout de suite envie de la photographier!!
Publié par LAMATRIXE, il y a 1 mois sur le blog lamatrixe.over-blog.fr
Publié par Claire , il y a 1 mois sur le blog dessens.over-blog.com
almery lobel-riche "la seule satisfaction réelle de l'homme, c'est de provoquer la jouissance de la femme." frédéric dard. almery lobel-riche "mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a...
Publié par nuealaplage, il y a 1 mois sur le blog nue-a-la-plage.over-blog.com
Toujours aussi seule et aussi nue ...