Charme

Alimentée par 40 blogs et animée par Maître ZEN

Charme érotisme...sensualité..

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Photo volée...

Publié par Ce jour, il y a 1 mois sur le blog unjouruneimage.over-blog.fr

... chez namour merci à vous deux pour ce week-end sympa. nous vous embrassons, mon photographe et moi ;-) photo : août 2008

Sapho 2eme partie

Publié par kaiser, il y a 1 mois sur le blog www.sex-underground.com

sexunderground : et pour en rencontre libertine ta meilleur fois ? sapho : mon premier gang bang entre filles. six filles pour moi toute seule. j'en frémis encore... sexunderground : justement...

Vous en voulez plus ??

Publié par édith, il y a 1 mois sur le blog didith.over-blog.com

j'aime beaucoup me mettre nue devant des inconnus ..

Bébés pigeons...

Publié par abraxas, il y a 1 mois sur le blog abraxas.over-blog.com

perso, je les trouve déjà....moches....

Naturisme des années 30

Publié par Claire , il y a 1 mois sur le blog dessens.over-blog.com

Une petite vidéo au charme particulier : naturisme des années 30.

N°328 - La confusion de Vincent

Publié par Erotica51, il y a 1 mois sur le blog erotica51.over-blog.com

maitresse blanca jubilait en observant la gêne de vincent. allait-il se sauver ou bien s'executer ? elle se leva puis le rejoignit, lui intimant brusquement : - j'attends mon café vincent ! ce...

N°326 - Baiser ou Faire l'Amour ?

quelle est la différence entre baiser et faire l’amour, me demande-t-on souvent ? la différence à mes yeux est très grande… baiser, sert uniquement à se trouver un partenaire pour s’amuser,...

Vision nocturne...

Publié par Ce jour, il y a 1 mois sur le blog unjouruneimage.over-blog.fr

toujours chez mes parents... merci le téléphone portable ;-) photo : juillet 2008

Que vaut le temps...

Publié par Juliette, il y a 1 mois sur le blog corps-a-coeurs.over-blog.com

le temps va se suspendre , je pars quelques jours loin de tout , loin de toi ne m'oublies pas mon prince ou je me fane ... que vaut le temps, s'il n'en reste plus pour s'émouvoir, s'attendrir,...

N°325 - Rester désirable

j'ai souvent remarqué une étrange attitude des femmes, qui une fois mariées, combien celles ci avaient tendance à se laisser aller. un peu comme si le peu d'avoir réussi à se faire épouser leur...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog