Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par LOUIS, il y a 9 jours sur le blog sexyroad.over-blog.com
Publié par J.-F. Launay, il y a 10 jours sur le blog deblog-notes.over-blog.com
peter lindbergh est un des invités de christian lacroix aux rencontres d'arles 2008. le 21 novembre 2006 libé faisait le portrait de ce grand photographe de mode, dont voici quelques extraits :...
Publié par Erotica51, il y a 10 jours sur le blog erotica51.over-blog.com
de tout temps, j'ai toujours été sensible aux baisers . amusez vous l'un à boire une boisson fraîche, l'autre une boisson chaude puis embrassez-vous doucement.... vous serez surpris du contraste...
Publié par Juliette, il y a 9 jours sur le blog corps-a-coeurs.over-blog.com
dernier dossier bouclé , tic tac , valise prête depuis deux jours , tic tac dans 6 heures , je descendrai fébrile sur le quai de la gare choyant la pulsion qui enflamme, espérant la rencontre...
Publié par Claire Ogie, il y a 12 jours sur le blog dessens.over-blog.com
La chasse et la cueillette, chacun en rêve à sa manière pendant la nuit... ...chacun en fait des plans sur la comète... ...avant de pouvoir prétendre passer aux choses sérieuses. il paraîtrait même...
Publié par nuealaplage, il y a 13 jours sur le blog nue-a-la-plage.over-blog.com
Dans cette catégorie, je pourrais si cela vous intéresse vous en raconter un peu plus sur ma vie (très) privée, si vous voyez à quoi je fais allusion ... mais que souhaiteriez vous y trouver ? a...
Publié par Claire Ogie, il y a 15 jours sur le blog dessens.over-blog.com
Entre chasseurs et cueilleuses il y a comme une sorte de complémentarité, les uns apportant aux autres ce qu'ils n'ont pas. la solidarité est une qualité essentielle pour la survie de chacun ! pour...
Publié par Erotica51, il y a 16 jours sur le blog erotica51.over-blog.com
quel visage angélique peut revêtir la tentation ? pour y resister, je me dis qu'il faut être un saint ou une sainte, dans ce monde en pleine revolution... imaginez qu'une photo tombe dans votre...
Publié par Maître ZEN, il y a 16 jours sur le blog restons-zen.over-blog.net
"la beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme."voltaire.
Publié par rob12, il y a 17 jours sur le blog rob12.over-blog.com