Derniers articles

Nouveau design pour le site Graine de Nature

Publié par Laurent sur le blog Graine de Nature - Le blog deco il y a 2 mois

Nous travaillons pour vous sur le tout nouveau site déco Graine de Nature: Je suis heureux de vous annoncer la mise en ligne prochaine du tout nouveau site officiel Graine de Nature [.fr]. Nous...

Lampe caisse

Publié par Mazelin Antony sur le blog Le blog de Mazelin Antony il y a 2 mois

Cette lampe caisse a été réalisé pour une personne. Elle voulait une caisse éclairé ! Elle va y mettre une affiche ou un décor dans le fond ( pour l'instant,sur la photo,ce n'ait qu'une image...

Bon anniversaire...

Publié par D' Addis et d'ailleurs sur le blog Le blog de d'Addis et d'ailleurs il y a 2 mois

J'ai mis deux jolies bougies sur le gâteau d'anniversaire de d'Addis et d'ailleurs...un bel âge pour faire le point ! Aujourd'hui, le bébé a grandi, il s'affirme haut et fort "commerce équitable"...

Idées cadeaux...

Publié par Elizabeth sur le blog Le blog d' Elizabeth il y a 2 mois

Spécial "Pros"

Publié par D' Addis et d'ailleurs sur le blog Le blog de d'Addis et d'ailleurs il y a 2 mois

Je ne sais pas s'il est utile de le rappeler mais d'Addis et dailleurs importe directement ses produits d'Ethiopie. Nous sommes donc en mesure de vendre aux boutiques, aux centrales d'achat, aux...

Nouvelle lampe en corde (1ère partie)

Publié par Virginie sur le blog le blog de la déco bord de mer il y a 2 mois

Pour continuer dans la customisation j'ai "rhabillé" une lampe dont je n'aimais plus les couleurs. Après quelques heures de travail (je dirai environ 2 X 2 heures) voici le résultat : une jolie...

Journées portes ouvertes et ateliers

Publié par Artiza sur le blog Artiza déco et relookage il y a 2 mois

Les vendredi 9 et samedi 10 octobre 2009, de 10h à 17h30, venez découvrir la gamme Eélonore Déco lors de journées portes ouvertes à mon domicile du Mesnil le Roi. Vous pourrez tester les produits,...

Coup de coeur !

Publié par Virginie sur le blog le blog de la déco bord de mer il y a 2 mois

La semaine dernière j'ai eu un petit coup de coeur pour un adorable miroir en bois flotté apperçu sur un joli blog ... non non non vous vous en doutiez ... ce n'est pas moi qui l'ai fait c'est...

Eclectisme de vitrines parisiennes

Publié par Miss Cécile sur le blog Architecture et Décoration par mademoiselle Cécile il y a 2 mois

Des photos prises deci, delà... Pétillantes pour leurs couleurs, leur esprit classique ou complètement retro - nostalgique... leur mise en scène originale et captivante.