Derniers articles
Nouveau design pour le site Graine de Nature
Nous travaillons pour vous sur le tout nouveau site déco Graine de Nature: Je suis heureux de vous annoncer la mise en ligne prochaine du tout nouveau site officiel Graine de Nature [.fr]. Nous...
Lampe caisse
Cette lampe caisse a été réalisé pour une personne. Elle voulait une caisse éclairé ! Elle va y mettre une affiche ou un décor dans le fond ( pour l'instant,sur la photo,ce n'ait qu'une image...
Bon anniversaire...
J'ai mis deux jolies bougies sur le gâteau d'anniversaire de d'Addis et d'ailleurs...un bel âge pour faire le point ! Aujourd'hui, le bébé a grandi, il s'affirme haut et fort "commerce équitable"...
Spécial "Pros"
Je ne sais pas s'il est utile de le rappeler mais d'Addis et dailleurs importe directement ses produits d'Ethiopie. Nous sommes donc en mesure de vendre aux boutiques, aux centrales d'achat, aux...
Nouvelle lampe en corde (1ère partie)
Pour continuer dans la customisation j'ai "rhabillé" une lampe dont je n'aimais plus les couleurs. Après quelques heures de travail (je dirai environ 2 X 2 heures) voici le résultat : une jolie...
Journées portes ouvertes et ateliers
Les vendredi 9 et samedi 10 octobre 2009, de 10h à 17h30, venez découvrir la gamme Eélonore Déco lors de journées portes ouvertes à mon domicile du Mesnil le Roi. Vous pourrez tester les produits,...
Coup de coeur !
La semaine dernière j'ai eu un petit coup de coeur pour un adorable miroir en bois flotté apperçu sur un joli blog ... non non non vous vous en doutiez ... ce n'est pas moi qui l'ai fait c'est...
Eclectisme de vitrines parisiennes
Des photos prises deci, delà... Pétillantes pour leurs couleurs, leur esprit classique ou complètement retro - nostalgique... leur mise en scène originale et captivante.