Derniers articles

La tournée du chat noir...

Publié par christine sur le blog Le Grenier de la Presqu'île il y a 1 mois

Nouvelles représentations du chat sous différentes formes ; la tournée du chat noir déclinée en objets publicitaires : thermomètres, calendriers, plaque métal décorative.

Etagère Bookrest

Publié par Chewinghome sur le blog CHEWINGHOME il y a 1 mois

On en met autant qu'on veut, a la hauteur que l'on veut et dans la couleur que l'on veut. A l'unité dans une cuisine ou dans des toilettes modernes c'est très sympa aussi. Plus d'info

Etagère Piniwini

Publié par Chewinghome sur le blog CHEWINGHOME il y a 1 mois

J'ai toujours pas compris comment les livres ou CD tiennent mais le rendu me plait bien. Plus d'info

Des étoiles et un sapin pour Noël...

Publié par graflec sur le blog ça colle! des stickers en folie! il y a 1 mois

Cette semaine préparons Noël pensez à votre décoration.. Pendant une semaine à prix discount! ICI

Bureau de direction Revo

Publié par Buromédia sur le blog Le blog de Buromédia il y a 1 mois

En exclusivité dans notre société, la nouvelle gamme de bureau de direction Revo. Son piètement en aluminium est graphiquement très innovant et moderne. La très belle finition du plateau et la...

Coussins bord de mer

Publié par Virginie sur le blog le blog de la déco bord de mer il y a 1 mois

Renouveler sa déco passe aussi par les détails qui marquent un style. Les coussins font partie de ces éléments à la fois anodins et très prégnants...j'ai commencé ce week end à "déshabiller" les...

Curiositées dans les rues de Chartres

Publié par bettyboop85 sur le blog Le blog de bettyboop85 il y a 1 mois

Vue dans les rues adjacentes de la cathédrale de Chartres ! Sur la route du retour après notre séjours à Paris en septembre. et enfin cette plaque de rue et son nom particulier: Le mot de la fin ?...

Balade en forêt.

Publié par Elizabeth sur le blog Le blog d' Elizabeth il y a 1 mois

Et chacun son panier!!

Différents modèles de maisons en bois

Publié par Miss Cécile sur le blog Architecture et Décoration par mademoiselle Cécile il y a 1 mois

Maison en bois au Bourget du Lac (73) APACH Maison en bois de Bernard Beuneiche, architecte de Caen - Calvados Maison en bois de la société Rousseau Frères http://maisonsboisrousseau.com/ Maisons...

Petit coup de coeur pour une jeune artiste

Publié par Virginie sur le blog le blog de la déco bord de mer il y a 1 mois

Je voulais partager avec vous le plaisir de la découverte d'une jeune artiste. Ce qui me touche c'est son parti pris pictural...je m'explique : Des aplats mono ou bichromes où de subtils jeux de...