Derniers articles
Etagère branche
Je sais pas c'que j'ai avec les arbres en ce moment. Enfin, voilà l'étagère branche pour apporter un peu de nature chez vous. Acheter
Comment poser mon carrelage rectangulaire / quel décalage?
Lorsque que l'on choisit un carrelage de forme rectangulaire on peut se poser deux grandes questions: Dans quel sens mettre mon carrelage rectangulaire? 30x60 ou 45x90 par exemple? Sachez que...
Quelques nouveautés et rendez-vous de novembre
Me voila partie dans la production de noêl, des barrettes cousues main, des porte-clés, de nouvelles borches et d'autres en tête, je vous mets quelques photos, j'en rajouterai plus tard, j'ai...
C'est le moment de commencer à faire ses cadeaux!!!
L'agence Putman présente...
...sa dernière production à Bruxelles. J'ai aimé ces deux extraits, je laisse l'ensemble à votre appréciation. Photos Eric Laignel.
Coussins bord de mer bis et coussins d'outre Atlantique !
Ayant ressorti ma vieille SINGER (25 ans d'âge) je continue mes coussins BDM. Voici le dernier réalisé ce week end pluvieux. Et puis j'en ai fait encore un lundi. Trois ça suffit pour le moment....
Lampe fantôme par kaspa
Cette suspension se décline aussi en lampe de table. Sa particularité, lorsqu'on l'éteint, est qu'elle reste 20 minutes en veilleuse le temps que bébé s'endorme. Acheter
Enfin ma nouvelle cuisine bord de mer !
Si je me souviens bien, j'ai commencé ce blog pour oublier notre déception d'abandon de projet d'un nouveau nid...nous avons décidé alors de conjurer le sort en redécorant notre "vieille maison...