Derniers articles
Mes cocottes!
Nouveaux coloris pour ces jolies cocottes qui passent au four et au lave-vaisselle pour 4.90 euros!!
Combien de carrelage il faut compter / prévoir avec les chutes et les pertes?
Lors de la commande de carrelage il vous faut chiffrer les quantités de chaque référence. Dans cette quantité, il vous faut tenir compte des chutes et pertes et prévoir un paquet ou deux en plus...
Rose zen...
... je profite de quelques rayons de soleil d'Automne pour vous présenter le cadeau que Rose zen m'a adressé... ... un trés beau coussin accompagné d'un petit coeur... ...tout en lin... ... encore...
Decors des maisons du bord de mer
Je ne pouvais passer à côté d'un livre au titre si évocateur ! J'avoue, j'ai déjà parcouru un certain nombre d'ouvrages que j'ai reposés aussi vite . Deux trois bois flottés, quelques mouettes...
Etagère branche
Je sais pas c'que j'ai avec les arbres en ce moment. Enfin, voilà l'étagère branche pour apporter un peu de nature chez vous. Acheter
Comment poser mon carrelage rectangulaire / quel décalage?
Lorsque que l'on choisit un carrelage de forme rectangulaire on peut se poser deux grandes questions: Dans quel sens mettre mon carrelage rectangulaire? 30x60 ou 45x90 par exemple? Sachez que...
Quelques nouveautés et rendez-vous de novembre
Me voila partie dans la production de noêl, des barrettes cousues main, des porte-clés, de nouvelles borches et d'autres en tête, je vous mets quelques photos, j'en rajouterai plus tard, j'ai...
C'est le moment de commencer à faire ses cadeaux!!!
L'agence Putman présente...
...sa dernière production à Bruxelles. J'ai aimé ces deux extraits, je laisse l'ensemble à votre appréciation. Photos Eric Laignel.