Derniers articles
Bas les masques
Nous avons tous entendus parler de la grippe porcine; Irina Block a revisité le masque chirurgical à sa manière.Pour environ 10 dollar vous pouvez vous promener en toute sécurité dans les rues en...
20% de réduction chez Habitat
Vous allez probablement trouver ça étrange, mais j'adore me promener dans les magasins Habitat ! Je trouve qu'il y règne une ambiance incroyablement zen. A chaque fois que j'y mets les pieds, j'en...
Les bonnes affaires du mois de mai
C'est le mois des bonnes affaires: J'ai sélectionné et regroupé ici pour vous, les bonnes affaires à ne pas manquer. Une offre promotionnelle de 20% immédiate à valoir sur l'ensemble de ces...
Shopping: Roche Bobois Contemporaines 2009
Une sélection subjective du dernier catalogue Contemporaines 2009 de Roche-Bobois: La table Diapason: pour son piétement en acier chromé qui dégage habilement des espaces pour les jambes et se met...
Lago 36e8 : installation de la composition à la boutique
Aujourd'hui, nous avons enfin pu installer notre composition Lago 36e8 à la boutique. Dans cet article, vous pourrez voir toutes les étapes du montage de cet ensemble. La gamme 36e8 est une gamme...
Art et matieres
Nathalie Chossec crée ses tableaux et tissus d’ameublement en stucco sur toile de lin. Ce travail long et délicat nécessite parfois plus de 10 passages de matière pour obtenir des nuances...
Trompe l'oeil....Vive les stickers muraux!
Au bout du couloir: la Toscane.... et la lumière.... Pas mal, hein? moi j'aime bien...
La déco s'invite sur les portes
Les plaques de portes émail avec petites chainettes apportent une jolie touche déco aux différentes pièces de la maison, existe en version cuisine, toilettes et chambre.
Shopping: Ecart
ECART la société crée Andrée Putman et Jean-François Bodin réedite une pléiade de stars de la décoration du début du XXe siècle (Chareau, JM Frank, Eileen Gray...). Leur gamme est disponible au...
Festival de Cannes : bb par Téo Jasmin
A l'occasion du Festival de Cannes qui démarre sur la Croisette, voici sous les projecteurs : ce sublime tableau "Brigitte Bardot" de Téo Jasmin ! Prix : 75 € En vente sur www.teojasmin.com