Derniers articles

Des idées cadeaux pour la fête des pères.

Publié par christine sur le blog Le Grenier de la Presqu'île il y a 6 mois

Un set de jardinage haut de gamme stainless comprenant 3 pièces présenté dans un coffret cadeau.Le porte-cravate en bois. Le porte courrier 3 compartiments en bois sur le thème de l'aéropostale.

Ile Maurice - 20°Sud, boutique hôtel de charme

Publié par Miss Cécile sur le blog Architecture et Décoration par mademoiselle Cécile il y a 6 mois

Le 20° Sud, un havre de paix caché au fond d'une petite rue tranquille. Vous poussez une lourde porte de chêne travaillé et vous découvrez un écrin de tranquillité et d'invitation au repos et au...

Arche métal et sa cloche

Publié par Laurent sur le blog Graine de Nature - Le blog deco il y a 6 mois

Plantez le décor: Je vous présente cette semaine mon nouveau coup de coeur, une arche métal et sa cloche. Les beaux jours sont là alors quoi de plus normal que de s'amuser à ambiancer son jardin,...

Designer Days 2009: lancement le 11 juin

Les Designer Days, rendez-vous annuel des grands show-rooms parisiens de la décoration et du design, seront lancés le 11 juin sur le thème des secrets bien gardés du design. Avec des nocturnes...

Fashion hotels: trop showrooms pour être hôtels?

J'ai récemment parlé de deux hôtels de couturiers italiens, Missoni et Moschino, qui ouvrent bientôt. Sur le plan de leur décoration intérieure, ces fashion hotels peuvent poser le problème du...

DreamHome 2009, Chicago

Go, go Chicago! DreamHome 2009 est le cinquième rendez-vous annuel des décorateurs et architectes d'intérieur de la patrie d'Obama. Ils ont carte blanche pour décorer chacun une pièce d'un (grand)...

Bas les masques

Publié par Anonyme sur le blog Bienvenue sur le site Ideanova il y a 6 mois

Nous avons tous entendus parler de la grippe porcine; Irina Block a revisité le masque chirurgical à sa manière.Pour environ 10 dollar vous pouvez vous promener en toute sécurité dans les rues en...

20% de réduction chez Habitat

Publié par Naima sur le blog femme pratique il y a 6 mois

Vous allez probablement trouver ça étrange, mais j'adore me promener dans les magasins Habitat ! Je trouve qu'il y règne une ambiance incroyablement zen. A chaque fois que j'y mets les pieds, j'en...

Les bonnes affaires du mois de mai

Publié par Laurent sur le blog Graine de Nature - Le blog deco il y a 6 mois

C'est le mois des bonnes affaires: J'ai sélectionné et regroupé ici pour vous, les bonnes affaires à ne pas manquer. Une offre promotionnelle de 20% immédiate à valoir sur l'ensemble de ces...