Derniers articles
Fire Design: un extincteur qui allie sécurité et déco
N’ayez plus honte de votre extincteur ! Fire Design transforme votre extincteur en un objet de décoration. Le Fire design est un concept unique en Europe qui allie sécurité et design et c'est...
Aménager une plage pour le jour et pour la nuit
Mesdames et Messieurs les professionnels qui êtes sur une plage, pourquoi ne pas vous faire plaisir et faire plaisir à vos clients ? Illuminez votre espace avec des fauteuils lumineux, avec...
Des cubes lumineux dans une boutique...
... décoratifs et fonctionnels : la salle d'attente originale d'une boutique parisienne...
Papyrus
Superbe fauteuil en polycarbonate transparent des frères Ronan et Erwan Bouroullec (édité par Kartell) -> Si ce produit vous intéresse, vous pouvez nous contacter directement grâce à notre...
Water Smoon, reflets de lune sur l'eau
Cette lampe est pratique, sans fil et rechargeable, son autonomie est de 6 à 8 heures. Douce au touche et étanche, elle flotte à la surface de l'eau. Prod : Beau et Bien, Water Smoon - 670 €
Vase soliflore coeur
Le coeur sur la main, ou sur la table: L'idée déco de ce jour se porte sur ce vase soliflore coeur en verre soufflé. Mon conseil: remplir le soliflore de gravier de couleur (j'ai choisi le...
Sicilia - Villa Il Borgo - location saisonnière
La Villa Borgo est une villa sicilienne située non loin de Syracuse. Elle peut accueillir une vingtaine de personnes. Le prix est élevé mais correspond à une prestation de qualité et de services...
Soldes sur la décoration
Les soldes d'été démarrent: Mes soldes déco: C'est - 40% sur les articles sélectionnés. Faites-vous plaisir ! Notre sélection: Couronne de table Plateau aloès Succulente sur galet Vase verre et...
Lampe de piano années 50 recherche ... Piano
Il parait que je suis une lampe de piano. Les gens disent de moi que je suis plutôt brillante ... J'en ai entendu des sonates et des concertos depuis le temps que j'éclaire les partitions. Et oui,...
Pierre Paulin chez moi (3/4)
Le temps est au mélange "design+classique" à tout prix. Tout semble aller à l'ancien, de Jeff Koons à Versailles au Ribbon Chair dans mon salon mouluré. Sauf que, comme certaines personnes,...