Derniers articles

Branche d'allium artificiel

Publié par Laurent sur le blog Graine de Nature - Le blog deco il y a 4 mois

Nouveauté de la semaine: L'allium en branche est utilisé notamment comme plante d'ornement. Cette plante a bulbe se décline dans plusieurs couleurs, j'ai opté personnellement pour la couleur...

Retour aux vestiaires

Publié par Vie de Grenier sur le blog Vie de Grenier il y a 4 mois

Une, deux, une, deux, une deux, ... On respire bien fort, on bouge les bras, Une, deux, une, deux ... Allez !!! On perd pas le rythme et on enchaîne : Arthur, tu ranges tes habits dans mon premier...

Maxi Mambo

Publié par Buromédia sur le blog Le blog de Buromédia il y a 4 mois

Maxi Mambo est un très joli pouf design réalisé en acrylique transparent avec un piétement en acier chromé. Il est édité par la société Ségis. -> Si ce produit vous intéresse, vous pouvez nous...

Quelle version préférez vous?

Publié par Maëlys sur le blog Le blog de maelys il y a 4 mois

Le gazon de ma table basse à enfin poussé et j'aimerai savoir quelle version vous préférez. A vous de juger.

Bidouillages et peinturages marins : le plateau tournant

Publié par Virginie sur le blog le blog de la déco bord de mer il y a 4 mois

Bonjour bonjour, Voici quelques photos pour illustrer le relookage du plateau tournant acheté brut et pas cher. Déco inspirée par les grosses bobines de câbles de bateau du port du Guilvinec. Très...

Street Art de Paris ou d'ailleurs

Publié par Miss Cécile sur le blog Architecture et Décoration par mademoiselle Cécile il y a 4 mois

Cette photo me plaît énormément, merci S...., il se reconnaîtra. Elle pourrait se transformer en tableau sur votre mur.

Défilé été 2009 : les lampes dans tous leurs états

Publié par Vie de Grenier sur le blog Vie de Grenier il y a 4 mois

Des grandes, des petites, des grosses, des minces, des longues, des courtes, des vieilles, des jeunes, ...le défilé de la collection été 2009 a réuni tous les styles : les lampes d'atelier, les...

Bidouillages et peinturages marins : desserte et bougeoirs

Publié par Virginie sur le blog le blog de la déco bord de mer il y a 5 mois

Quelques petites photos de bidouillages.... lors d'une balade "chineuse" à la grange ouest , www.lagrangeouest.com/ véritable caverne d'Ali Baba, j'ai déniché une vieille desserte toute bancale et...

Fête de la Nature et du Modélisme

Publié par Laurent sur le blog Graine de Nature - Le blog deco il y a 5 mois

Graine de Nature s'expose à cette occasion. Une manifestation à ne pas manquer ce mois de juillet, les 18 et 19 juillet 2009 se déroulera dans la commune de Bléneau (89220 - Yonne) en lieu et...

Fire Design: un extincteur qui allie sécurité et déco

Publié par Isafriendly sur le blog La Déco Eco-Design il y a 5 mois

N’ayez plus honte de votre extincteur ! Fire Design transforme votre extincteur en un objet de décoration. Le Fire design est un concept unique en Europe qui allie sécurité et design et c'est...