Derniers articles
Salon maison et objet 2009
SALON MAISON ET OBJET DU 4 AU 8 SEPTEMBRE 2009. ATELIER NATHALIE CHOSSEC HALL 4 - STAND E 4 (salon réservé aux professionnels) Je serai ravie de vous accueillir et de vous présenter mes nouvelles...
Quelques détails de déco bord de mer
Nous voulions un style bord de mer moins appuyé que le précédent (oublié le bleu marine omni-présent, les motifs trop typés ...) mais quand même chez nous c'est pas la montagne !alors voici...
Les nouvelles appliques "poissons"
Aussitôt dit, aussitôt fait : voici nos deux nouvelles appliques réalisées à partir des poissons de René Hervio Petit clin d'oeil des puces de mer de Fouesnant A partir de de ce poisson nous avons...
The BrickHouse, quartier montant de BrickLane... à Londres
The Old Truman Brewery, situé tout autour de Bricklane, offre un panel inimitable de magasins, d’espaces culturels et artistiques, de communautés et de marchés. Un hangar à bus transformé en...
Travail & Attente
Le meuble multifonction Alterno (de Züco) associe des activités opposées : travailler et attendre. Il suffit de le faire pivoter pour que l'on puisse s'asseoir de plusieurs manières. Le mécanisme...
Un porte revue bord de mer
Quelques photos pour vous montrer comment j'ai relooké un vieux porte revue métallique trouvé il y a quelques jours dans un troc et puces de la région (Clohars Fouesnant). Un bon nettoyage, une...
Les clés du paradis
Pour ranger les clés comme à l'hôtel, ce porte clés en bois blanchi intitulé "les clés du paradis", un nom qui laisse rêver est un cadeau original pour une pendaison de crémaillère par exemple. En...
Bidouillages et peinturages marins : lampe sur pied
Une vieille lampe sur pied a retrouvé une nouvelle jeunesse marine grâce à quelques mètres de corde, quelques bâtons de colle, un nouvel abat jour blanc et beaucoup de patience...il s'agit de...
Fauteuils anciens années 50 / 60
Béton ciré, résine, plâtre ciré
Béton ciré, résine et plâtre ciré sont trois revêtements beaux et résistants pour donner une allure glamour à un intérieur contemporain. Couleurs, effets crantés, stucs, incrustations donnent des...