Derniers articles
Sols maison & objet 2009...
Plutôt que de revoir des objets design dont on va a déjà certainement parlé dans d'autres supports déco, j'ai envie de vous faire connaître trois types de revêtements de sol que j'ai vus et aimés...
Design Stockholm House
Parmi les différentes marques ou maisons découvertes sur le salon Maison&Objet, à noter Design House Stockholm. Design House Stockholm est une maison d'édition suédoise qui s'attache à valoriser le...
Qui est la créatrice du blog ?
Au-delà des loisirs créatifs et de tout ce qui est manuel, ce qui passionne Julie c’est l’art de relooker, réaménager ou encore réagencer des intérieurs. La décoration est donc pour elle un moyen...
Qu'est-ce que le Home staging ?
Le Home Staging permet de préparer un bien immobilier en vue de sa vente ou de sa location, en le présentant de façon optimale. Il s'agit de techniques spécifiques, visant à neutraliser votre...
Qu'est-ce que le Merchandising visual ?
Le Visual Merchandiser met en valeur des produits pour améliorer les ventes. Sa mission est d’attirer le client et de susciter l’achat : En vitrine : il met en scène des produits, des marques ou...
Petite déco de table BDM entre amis...Attention au bleu !
Tout d'abord je précise : pour les décos de table superbes, pros où pas un pli n'irise la nappe, ce n'est pas par ici mais plutôt par là Décoration de table bord de mer ! Quand à moi, j'aime bien...
Zoom sur les nouvelles Satinelles
De nouvelles couleurs superbes qui viennent enrichir la gamme. Craie, Corde Pierre, Poudre Jardin, Brique Saphir, Indien
Comment picorer des idées de déco bord de mer ?
C'est vrai nous sommes toutes pareilles : nous voulons toutes être différentes ! Ne pas ressembler à la copine et avoir un intérieur o ri gi nal ! nous sommes toutes hyper créatives et n'avons...
Biographie
Travel Diary To look at the artist's works is a little like browsing through a 19th centery travel diary, one of those little books that describes the work of a thea salesman in a grocery store...