Derniers articles

Spécial "Pros"

Publié par D' Addis et d'ailleurs sur le blog Le blog de d'Addis et d'ailleurs il y a 2 mois

Je ne sais pas s'il est utile de le rappeler mais d'Addis et dailleurs importe directement ses produits d'Ethiopie. Nous sommes donc en mesure de vendre aux boutiques, aux centrales d'achat, aux...

Nouvelle lampe en corde (1ère partie)

Publié par Virginie sur le blog le blog de la déco bord de mer il y a 2 mois

Pour continuer dans la customisation j'ai "rhabillé" une lampe dont je n'aimais plus les couleurs. Après quelques heures de travail (je dirai environ 2 X 2 heures) voici le résultat : une jolie...

Journées portes ouvertes et ateliers

Publié par Artiza sur le blog Artiza déco et relookage il y a 2 mois

Les vendredi 9 et samedi 10 octobre 2009, de 10h à 17h30, venez découvrir la gamme Eélonore Déco lors de journées portes ouvertes à mon domicile du Mesnil le Roi. Vous pourrez tester les produits,...

Coup de coeur !

La semaine dernière j'ai eu un petit coup de coeur pour un adorable miroir en bois flotté apperçu sur un joli blog ... non non non vous vous en doutiez ... ce n'est pas moi qui l'ai fait c'est...

Eclectisme de vitrines parisiennes

Publié par Miss Cécile sur le blog Architecture et Décoration par mademoiselle Cécile il y a 2 mois

Des photos prises deci, delà... Pétillantes pour leurs couleurs, leur esprit classique ou complètement retro - nostalgique... leur mise en scène originale et captivante.

Castelbajac en technicolor

Publié par Miss Cécile sur le blog Architecture et Décoration par mademoiselle Cécile il y a 2 mois

Avec Jean-Charles de Castelbajc, les couleurs primaires se déchaînent plus que jamais, dans sa boutique des Halles (rue Vauvilliers - Paris 1er) comme dans le monde entier. Castelbajac le roi des...

Croquis bdm sur mesure

Pas toujours facile de dénicher en galerie ou sur les marchés les petits dessins, aquarelles ou autres croquis qui habilleront un petit coin de mur de notre intérieur. J'avais des impératifs de...

Luminaires... Led

Publié par Marylène Dolghin sur le blog Imaginons votre déco ! il y a 2 mois

VOUS AVEZ DIT LED ?? Un peu de théorie... La 1èrediode électroluminescente, ou LED (light emitting diode) a été inventée en 1962 et n’existait qu’en couleur : rouge, jaune, vert. La diode blanche...

Luminaires...

Publié par Marylène Dolghin sur le blog Imaginons votre déco ! il y a 3 mois

Une petite page "luminaires" inspirée par le salon MAISON & OBJET 2009 : du style le plus ancien (pampilles etc !) revu et/ou corrigé....au plus récent composé de LED (à suivre dans un prochain...

Sols maison & objet 2009...

Publié par Marylène Dolghin sur le blog Imaginons votre déco ! il y a 3 mois

Plutôt que de revoir des objets design dont on va a déjà certainement parlé dans d'autres supports déco, j'ai envie de vous faire connaître trois types de revêtements de sol que j'ai vus et aimés...