Derniers articles
Paris porte de versaille (BATIMAT)
Décoration années 50/60 sur un stand du salon BATIMAT à la porte de Versaille du 2 au 7 novembre 2010.
Lit de plage parasol pliable - La Chaise Longue
89 € pour ce lit de plage de la Chaise Longue. Pliable avec un dossier réglable, une ombrelle inclinable... Parfait pour les beaux jours !
Exposition les 11 et 12 decembre a boulogne billancourt.
VOYAGE LUMINEUX,VOYAGE COLORE, VOYAGE EN REVE...... LES 11 ET 12 DECEMBRE 2009.Nathalie Chossec, artiste peintre Pascale Riberolles, souffleuse de verre Marie Minhac, mosaiste, créatrice Vous...
Annee 2009
Vendu (possibilité de le recommander) vendu (possibilité de le recommander) Sur toile (acrylique et pastel) sUR BOIS au clair de lune DUKE ELLINGTON FEMMES DU MONDE (sur toile) LA FEUILLE DE...
Les pois sont gris !
Le temps est gris Les pois sont gris Les poissons gris et moi je ris Petite composition en longueur sur le thème du poisson : Papier machépetits galets coquillages Lambris ardoisemétal lin
Boites a dents
et voila quelques boites a dents toute peintes à la main prètes à se glisser sous le sapin de noêl, la petite souris devrait apprécier (plus besoin de chercher sous l'oreiller en espérant ne pas...
Des carnets de notes
voila mon occupation du moment, des carnets de notes à glisser dans son sac, voivi quelques photos, prix du carnet 12 euros, tous différents bien sur...Je pense en faire une dizaine alors si vous...
Kéza ko comme déco bis
Je ne peux faire une croix sur les Poissons Vides ou pleins , métal ou fil de fer... loin de la mer ils m'inspirent à leur façon ! à suivre...
Une partie de belote, ça vous dit?
Quez a ko comme déco ?
Devrais je faire une croix sur la déco ? Oublier le rigolo me satisfaire du banal ? Ou oser le métal ?