• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
117 blogs
Histoire

Histoire

Histoire de France et du Monde…
(Gérée par Maître ZEN)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Histoire

Flux RSS

Limonov

Emmanuel Carrère, Limonov, p.O.L, 2011 Emmanuel Carrère raconte la vie d’un personnage, d’une personne réelle – et comme il est écrit dans la quatrième de couverture « Limonov n’est pas un personnage…

Une divinité à l'histoire mouvementée, victime de son propre comportement, Nemty en Égypte antique !

Une divinité à l'histoire mouvementée, victime de son propre comportement, Nemty en Égypte antique !

Www.Aime-free.Com ww.Aime-jeanclaude-free.Com Voici une histoire qui pourrait être ressentie comme bien dramatique… ! Celle de cette divinité que fut : - Anty… - Antywy… - Nemty… - … Le papyrus…

Ma période "La Marche de l'Histoire"

Ma période "La Marche de l'Histoire"

Durant les vacances de Noël, j'ai pu prendre du temps pour moi, lire des ouvrages d'histoire (Pétain en vérité, de Marc Ferro) et écouter des numéros de "la Marche de l'Histoire", que je télécharge…

La "brûlante", Satet au Nouvel Empire... (2) En Égypte antique !

La "brûlante", Satet au Nouvel Empire... (2) En Égypte antique !

Www.Aime-free.Com La netjeret Satet. 1479 - 1425 avant notre ère. 18e dynastie. En grès peint… Louvre, Sully, Rez-de-chaussée, Salle 12. © Musée du Louvre / g. Poncet / Rama Source / Lien Sati……

L'eau du Nouvel An et le temps des petites gourdes..., en Égypte antique !

L'eau du Nouvel An et le temps des petites gourdes..., en Égypte antique !

Www.Aime-free.Com Le retour de l'inondation… Celui du débordement bienfaiteur… Le messager tant attendu, celui d'une nouvelle prospérité, d'une Nouvelle année… Nous sommes bien en cette saison…

Dernières discussions de la communauté Histoire

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Bonjour et bienvenue! Maître ZEN 0 -
Voir le forum