Derniers articles
XPD-8 à turbine
Ce blog change d'adresse: http://toutcequivole.e-monsite.com Nous avons testé pour vous : Le XPD-8 Ducted Fan ARF de Great-Plane Qui n’a jamais rêvé de piloter un jet à turbine ? Moi en tout cas,...
PiccoZ MX-1
Nous avons testé pour vous : Le nouveau PiccoZ MX-1. La famille s’agrandit ! Dans le genre petit modèle, là, c'est imbattable!!! J'ai vu le PiccoZ pour la première fois au salon du modélisme de...
Moteurs Brushless
Voici quelques petits moteurs brushless ( sans balais ) utilisés en modélisme électrique, du moins en ce qui me concerne. Un AXI et 2 AIRCRAFT WORLD ( le fameux petit moteur en KIT qui équipe le...
Acromaster avion de voltige
Avion de voltige électrique crée par MULTIPLEX il y a peu de temps. Envergure 1m, longueur 1m, poids 980g .Appareil en élapor( EPP ) , matériau quasiment incassable ou alors il faut cogner bien...
Atelier sedtion charge des batteries
En modèle réduit électrique, le carburant ce sont les électrons....et qui dit électrons dit chargeurs en tous genres. Ici station de charge pour les LI PO, NIMH, NIcD.
Mon atelier
Oui, je sais c'est un peu le bordel dans cet espèce d'atelier.... Il y en a de partout, mais que voulez vous, je retrouve néanmoins facilement mes affaires ! Il me faudra faire le ménage un de ces...
Electrajet, jet électrique à hélice
Voila le petit dernier arrivé à la maison ( c'est toujours un évènement lorsqu'un zinc neuf fait irruption dans le foyer ). Ca ne vaut pas le RUSH mais il y a déjà de quoi se faire plaisir !!!...
Le rush version statique
Me voici donc avec le RUSH que vous avez pu voir dans au moins une vidéo. Zinc assez rapide et emblématique pour beaucoup de modélistes ces dernières années... Il a fait pas mal d'émules ( plan...
Medley aeromodelisme électrique
Avec Lucas le cameraman armé de son Lumix, voici une petite compil' de vols d'avions exclusivement équipés de moteurs électriques comme il se doit chez Pr Shadocko -- écologie oblige ! vivement...
Crash du twister
Crash Twister envoyé par profshadocko Le TWISTER de Multiplex, est un avion en élapor ( EPP ) quasiment incassable: La preuve, le crash qui va suivre... En fait, c'est un mini crash tout en...