arts créatifs

arts créatifs

Créée le 11/09/07 par S@ndel
passionnée de loisirs créatifs,de nature,de famille ,de chats,de la Vie avec un V majuscule...

Derniers articles

Bon anniversaire leelou...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 1 an

Et on continue la série des anniversaires(le dernier du mois!!!!) ...mais c'est celui-ci est le plus important à mes yeux, puisque l'on fête aujourd'hui les 4 ans de ma petite puce... alors...

Essayages encore...

Publié par Brigitte sur le blog Le blog ed' Brigitte il y a 1 an

puis la décision !

Graine de crapule

Tout à l'heure, je suis allée dans le bureau de mon mari (je ne me rappelais pas d'y être allée ! ) et j'ai revu le cadre sur le mur. Ce cadre, je l'ai écrit du temps où je faisais de la...

Essayages

Autre moment important : les essayages de robes de mariée ! Je ne vous raconte pas l'effet que ça fait quand vous accompagnez votre fille et .... quand elle ouvre le rideau de la cabine et qu'elle...

Mariage

Ce samedi 30 août, c'était le mariage de ma fille aînée, Julie. Week-end fabuleux, moments exceptionnels, que du bonheur ! Pour l'occasion, je l'ai aidé pour la décoration des tables. Nous avons...

Qui pointe le bout de son nez ? Réponse !

Un cadeau pour ma soeur aînée

Love

Pour la chambre des amoureux... J'ai copié sur Fanfan (country wood), allez voir son blog, il est dans mes liens.

Chat alors !

Je vous présente le dernier né ! Qu'en pensez-vous ?

Le Pico del Teide

La photo en bas est attachée par une attache parisienne et dévoile le texte en tournant : Teide le plus haut sommet de toute l'Espagne 3718 m.

Patrimoine des Canaries

Photos de balcons en bois sculpté et d'une idole.