arts créatifs

arts créatifs

Créée le 11/09/07 par S@ndel
passionnée de loisirs créatifs,de nature,de famille ,de chats,de la Vie avec un V majuscule...

Derniers articles

Chansonnette

Publié par Brigitte sur le blog Le blog ed' Brigitte il y a 1 an

Comme à chaque grande fête, on s' prend pour des poètes et on invente une chansonnette !

Mes 3 "petits"

au mariage de Sab et Steph ! J'ai écrit : belle complicité frère soeur. Je suis déçue de ma déco mais, bon, il faut essayer et c'est à travers les erreurs qu'on progresse n'est-ce-pas !?

Pour Louis

Et voilà Winnie presque terminé ! Il ne reste plus qu'à le vernir et son papa va pouvoir fixer cette plaque sur sa cabane dans le jardin.

On s'éclate !

Oui, c'était un très beau mariage et on s'y est bien amusé, la preuve !

Un peu de scrap

Voici la page de couverture de l'album de mariage et 2 baptêmes de ma filleule Maïté, bloggeuse aussi ! Allez lui rendre visite, elle est dans mes liens bien sûr.

Calendrier de l'Avent

Chloé et moi avons participé à un atelier "calendrier de l'Avent" et voici le résultat. Une toile, 24 verrines en plastique, 4 morceaux de ruban, 24 petites épingles, 1 agrafeuse, 1 pistolet à...

Page de scrap

Publié par Bénédicte et Nadège sur le blog Le blog de Bénédicte et Nadège il y a 1 an

Voici une page 15 X 30 réalisée par Titisonia avec les papiers offerts par Miss Bricole, que vous pouvez retrouver ICI _ Page d'après la mission n°29 de scrap défis _ Page Kawaii pour le challenge...

Youpi !!! Et merci !!!

Ca y est, j'ai reçu ma nouvelle scie à chantourner ! YOUPI !!! Comme je ne peux plus aller à l'atelier bois, à West-Cappel le lundi, j'ai commandé mon cadeau d'anniversaire ! Avec 1 mois d'avance,...

Né un 4 juillet...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 1 an

Me revoilà avec ma dernière caricature (ça faisait un moment que je ne m'étais pas prêté à l'exercice!!)... Et donc, il s'agit d'un acteur américain dont je ne suis pas particulièrement fan et...

Un sourire...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 1 an

Me revoilà pour vous invitez à visiter le site d'Emie (site sue vous trouverez dans mes liens)qui publie un article sur le sourire et qui propose à nous tous d'en faire autant alors j'y apporte ma...