arts créatifs

arts créatifs

Créée le 11/09/07 par S@ndel
passionnée de loisirs créatifs,de nature,de famille ,de chats,de la Vie avec un V majuscule...

Derniers articles

Petit Papa Noel...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 11 mois

Bonjour tout le monde , C'est bientôt l'heure du réveillon de Noel, alors pour cette occasion je vous ai dessiné la tronche du Père Noel (enfin, c'est une version très personnelle!!!) qui fume un...

Mon beau sapin

Publié par Brigitte sur le blog Le blog ed' Brigitte il y a 11 mois

Le voilà, tout simple ! Une seule guirlande électrique bleutée l'illumine. Je l'ai décoré ensuite de petits sujets pour la plupart en bois que j'ai achetés ou ... ...que j'ai chantournés. JOYEUX...

Merci Audrey !

J'ai reçu mon swap ! Regardez comme il est beau : le sapin de Noël saison 2008 ! Et j'ai reçu aussi une grosse boule de Noël remplie de chocolats ! Hum !!! BRAVO Audrey ! Merci beaucoup et JOYEUX...

Défi dessin de Cerisette...

Bonjour, aujourd'hui, je vous propose un dessin sorti tout droit de mon imaginaire...En fait il s'agit d'un défi de cerisette qui consiste à faire un dessin ou peinture ou doit apparaitre un...

Noël

Voici ce que j'ai fait pour ma swappée Je l'ai vu sur le site de Frizouille et j'ai craqué. Je me suis régalée à chantourner et peindre ce papa Noël ! Moi qui ne suis pas du tout douée pour la...

Swap (suite)

Regardez ce qu'a envoyé Katy à Marie-Annick pour le swap de Noël ! Magnifique, n'est-ce-pas ? Elle est trop forte ! Ce que Martine a envoyé, allez voir le blog de Julie, elle a été gâtée aussi !...

Décors de Noel (1)...

Salut, je vous invite à découvrir un de mes décors pour la fête de Noel... Le thème de cette année est "le grand Nord"... Et j'ai donc utilisé des plaques de polistyrène comme support et j'ai...

Essai coiffure

Publié par Brigitte sur le blog Le blog ed' Brigitte il y a 1 an

Gard

Corse

Voici 2 pages Je lance un défi à mes frères et soeurs avec qui nous avions passé une super semaine (trop courte ! ) sur cette île fabuleuse : le premier ou la première qui me donnera, en...