Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

arts créatifs

arts créatifs

Créée le 11/09/07 par S@ndel
passionnée de loisirs créatifs,de nature,de famille ,de chats,de la Vie avec un V majuscule...

Derniers articles

Borsalino...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 7 mois

Hello, ce matin voici la caricature d'un acteur français que l'on ne présente plus... Bonne journée...

Benj 20 ans (suite)

Publié par Brigitte sur le blog Le blog ed' Brigitte il y a 8 mois

J'ai demandé à Valentin, un copain de Benjamin, (et un ancien élève, c'est marrant ! ) de réaliser un tag de Benjamin. En effet, mon fils adore les réalisations de son copain qui promet d'être un...

Faire-part

Publié par Bénédicte et Nadège sur le blog Le blog de Bénédicte et Nadège il y a 8 mois

Voici un faire-part réalisé très rapidement grâce à une nouvelle série de tampons arrivée dans la boutique depuis peu. Pour être tendance, nous avons opté pour la parité. Pas de jaloux!!! Un rose,...

Bonne fete mamie...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 8 mois

JE SOUHAITE UNE TRES BONNE FETE A TOUTES LES GRAND-MERES ET A LA MIENNE EN PARTICULIER... BONNE FETE MAMIE...

Mariage...

Une tiote page avant de partir aux sports d'hiver ! Eh oui, on a cette chance ! Qu'en pensez-vous ? Je n'aime pas le cadre trop fin mais suis pas inspirée pour le moment. Par contre, j'aime bien ce...

Atelier Azza

Je viens de participer à mon premier atelier Azza chez Véronique. Je voulais utiliser le gabarit PiR2 que j'avais acheté mais dont je ne connaissais pas l'utilisation. Je n'avais jamais osé m'en...

The Pogues...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 8 mois

Salut la chanson de la semaine est du groupe The Pogues et s'intitule "Dirty old town" (merci à Olivier qui m'a rappelé cette chanson car il l'avait mis sur son blog en fond musical il y a quelques...

Un nouveau cadeau

pour Jean et Marie-Rose C'est un modèle que j'ai pris sur creenfantin. C'est mignon, n'est-ce pas ?

Témoin

Je continue l'album de mariage. Après mes 2 filles, le grand fiston ! Fier d'être témoin !

Kdo

Publié par Brigitte sur le blog Le blog ed' Brigitte il y a 9 mois

pour ma belle-soeur Jeannine qui aime bien les oiseaux et son mari Constant. En plus, je trouve que ça symbolise bien leur couple ! Ils ont fêté leur 45 ans de mariage en 2007 et ils sont toujours...