arts créatifs
Derniers articles
Enquête exclusive...
Salut tout le monde, ce matin je vous propose la caricature du présentateur de l'émission "Enquête exclusive" sur M6... A bientôt...
Audomarois
Je vous avais déjà parlé de notre rando annuelle qui s'était passée dans la très belle région de St Omer, dans le Pas-de- Calais, appelée l'Audomarois. Voici la page que j'ai réalisée lors de mon...
Taxi...
Salut tout le monde, voici la caricature d'un acteur qui a mal tourné!!! et qui a joué dans la série des "Taxis"... Bon week-end du 1er Mai et à dimanche pour la chanson de la semaine...
Un coeur
Voici le coeur que j'ai chantourné cette semaine pour accrocher à la fenêtre de mon atelier. Je le dédie à Jonathan, un ancien élève que j'appréciais beaucoup ! Je pense très fort à lui, à sa soeur...
Trop contente !
ça y est, mes 2 coeurs "Hello Kitty" sont partis à Montrouge (92). Merci à Claire de les avoir achetés. J'espère qu'ils lui plairont et qu'ils feront des heureuses ! En tout cas, je suis très...
Vincent Lindon...
Hello, voici la caricature d'un acteur français que j'aime beaucoup, Vincent Lindon ... J'en profite pour remercier Barth(vous trouverez le blog dans mes liens) qui depuis que j'ai ouvert ce blog...
A la mairie
Ah, les vacances !!!! Quel bonheur de se remettre au scrap !
Un gars, une fille...
Salut pour commencer la semaine, je vous propose la caricature d'un acteur français qui s'est fait connaitre dans la célèbre série "Un gars, une fille" aux cotés d'Alexandra Lamy... Bonne journée...
Mobilisons-nous (2)
Voici ma modeste participation pour l'association L'étoile de Martin N'hésitez pas à visiter ce blog. Chaque création est vendue au profit de cette association. Il y a des merveilles !!!