Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

arts créatifs

arts créatifs

Créée le 11/09/07 par S@ndel
passionnée de loisirs créatifs,de nature,de famille ,de chats,de la Vie avec un V majuscule...

Derniers articles

Taxi...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 6 mois

Salut tout le monde, voici la caricature d'un acteur qui a mal tourné!!! et qui a joué dans la série des "Taxis"... Bon week-end du 1er Mai et à dimanche pour la chanson de la semaine...

Un coeur

Publié par Brigitte sur le blog Le blog ed' Brigitte il y a 6 mois

Voici le coeur que j'ai chantourné cette semaine pour accrocher à la fenêtre de mon atelier. Je le dédie à Jonathan, un ancien élève que j'appréciais beaucoup ! Je pense très fort à lui, à sa soeur...

Oui !

Trop contente !

ça y est, mes 2 coeurs "Hello Kitty" sont partis à Montrouge (92). Merci à Claire de les avoir achetés. J'espère qu'ils lui plairont et qu'ils feront des heureuses ! En tout cas, je suis très...

Vincent Lindon...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 6 mois

Hello, voici la caricature d'un acteur français que j'aime beaucoup, Vincent Lindon ... J'en profite pour remercier Barth(vous trouverez le blog dans mes liens) qui depuis que j'ai ouvert ce blog...

A la mairie

Ah, les vacances !!!! Quel bonheur de se remettre au scrap !

Un gars, une fille...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 7 mois

Salut pour commencer la semaine, je vous propose la caricature d'un acteur français qui s'est fait connaitre dans la célèbre série "Un gars, une fille" aux cotés d'Alexandra Lamy... Bonne journée...

Mobilisons-nous (2)

Publié par Brigitte sur le blog Le blog ed' Brigitte il y a 7 mois

Voici ma modeste participation pour l'association L'étoile de Martin N'hésitez pas à visiter ce blog. Chaque création est vendue au profit de cette association. Il y a des merveilles !!!

Tout simplement

Swap printemps

Maïté et Julie ont organisé un nouveau swap familial : le swap printemps. Voici ce que j'ai reçu de Clara : un grand merci ! C'est superbe !!! avec ce mot : "En avril, ne te découvre pas d'un fil,...