arts créatifs

arts créatifs

Créée le 11/09/07 par S@ndel
passionnée de loisirs créatifs,de nature,de famille ,de chats,de la Vie avec un V majuscule...

Derniers articles

Je continue...

Publié par Brigitte sur le blog Le blog ed' Brigitte il y a 4 mois

Scrap américain

Eh oui, j'ai participé à un atelier de scrap américain (sisi ! ) pour l'asso "Un espoir pour Zoé" animé par Laurence. Après-midi fort agréable, ( trop courte ! Laurence a été bloquée 1h30 sur...

Signature des registres

Je suis assez contente du décor de cette page : j'ai estompé de la craie et j'y ai tracé des traits avec un stylo gomme. Ces traits prolongent d'ailleurs ceux des photos sur le mur. Ensuite, j'ai...

Concours

Voici le message de Lucile : L'arbre-coeurs qu'Angélique a si joliment scrappé, m'a donné l'envie de venir en action plus rapidement que prévu pour l'asso mise à l'Honneur Cet arbre-coeurs qui...

Serviettage

J'ai voulu essayer de coller une serviette sur un coeur en bois mais je ne suis pas contente du résultat. J'ai mis de la colle partout sur le coeur et j'ai appliqué la serviette. Ne vaut-il pas...

Pastel 7 (ébauche)...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 4 mois

Salut tout le monde, voici le tout premier coup de crayon de mon prochain pastel...Il s'agit d'une femme voilée ...Encore un défi pour moi car le voilage va certainement me demander quelques...

Waouh !

Admirez ce super cadeau que j'ai reçu ! Une ardoise scrappée par Angélique qui a utilisé aussi des enfants en bois, chantournés par Lucile, avec un petit mot de Guénaël très touchant ! . C'est...

Cadeau pour Martine

Publié par Brigitte sur le blog Le blog ed' Brigitte il y a 5 mois

Ma copine fête ses 50 ans. Elle a décidé aussi de prendre sa retraite pour se consacrer (entre autre) à la peinture. Voici ce que je lui ai fait Qu'en pensez-vous ? En tout cas, moi j'étais très...

Pastel 6 (toujours pas terminé!!!)...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 5 mois

Salut, et oui mon portrait évolue mais il me reste un peu de travail...par contre vous pouvez constater que j'ai enlevé le pouce car j'avais du mal à le reproduire... Bonne journée...

Pastel 5 (en cours)...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 5 mois

Hello, je vous montre le pastel en cours de réalisation ... A plus tard pour la suite... Bonne journée...