arts créatifs

arts créatifs

Créée le 11/09/07 par S@ndel
passionnée de loisirs créatifs,de nature,de famille ,de chats,de la Vie avec un V majuscule...

Derniers articles

Mariage 7

Publié par Brigitte sur le blog Le blog ed' Brigitte il y a 2 mois

Une page tirée du Scrap&moi n°5 J'en suis très contente, en tout cas, j'me suis régalée à la faire (en utilisant le scotch repositionnable pour lier les photos ensemble et l'équerre, oui, oui,...

Kdo Fanny

Publié par Brigitte sur le blog Le blog ed' Brigitte il y a 2 mois

Qu'y a-t-il dans ce paquet ??? Pour une jolie demoiselle très coquette qui fête ses 20 ans.... un arbre porte-bijoux en bois et peint en turquoise (couleur de sa chambre) ! Alors, qu'en dites-vous ?

Sketch

Publié par Brigitte sur le blog Le blog ed' Brigitte il y a 3 mois

Je me suis inscrite sur un forum de scrapbooking européen et Céline proposait de participer à un sketch, c'est à dire, réaliser une page selon des critères définis. Voici ma page pour ce sketch :...

Les étangs de la Somme

Page réalisée au cours de mon 3ème atelier Azza. C'est la 1ère fois que j'utilise du raphia : ça m'plaît bien ! Qu'en pensez-vous ?

Pastel 11 (terminé)...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 3 mois

Salut pour commencer le week-end, je vous propose de découvrir mon dernier pastel terminé ... Bon samedi et à demain pour la chanson de la semaine....

Ras le bol de l'Ecosse ?

Oui, j'le vois, j' vous barbe avec mon Ecosse : je n'ai presque plus de commentaires ! C'est pas grave, j'vais faire une pause mais.... ça r'viendra : j'n'ai pas tout dit ! Hi ! Hi ! Donc,...

Concours scrap

Publié par Brigitte sur le blog Le blog ed' Brigitte il y a 4 mois

Le site Panduro organise un concours de scrapbooking. J'ai décidé d'y participer et j'ai envoyé 3 photos : Moi, c'est la mosaïque que je préfère ! Je fais un p'tit coup de pub si vous voulez voter...

Mosaïque

J'adore me balader sur les blogs de scrap et cette semaine, j'ai eu un coup de coeur chez elle ! Alors avec mes photos du givre (janvier 2009), j'ai décidé de réaliser aussi une mosaïque ! Voici...

Pastel 8 (première étape)...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 4 mois

Salut, me voilà reparti pour un nouveau portrait ...Il s'agit cette fois-ci d'une gamine (photo prise dans un magazine) dont le regard m'a interpellé car on sent de la rage dans ces yeux...

Gabin

Nous fêtons ce week-end le baptême de Gabin et pour cette occasion, j'ai chantourné mon premier prénom-puzzle ! (j'espère en devoir faire d'autres,si vous voyez ce que je veux dire ! Hi, hi ! )....